Nom |
Avalo Pizarro
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Histoire |
Commandant du 4e navire de l'équipage de Barbe Noire et ancien
détenu d'Impel Down. Une fois libéré du 6e cercle, il décide de
rejoindre l'équipage de celui à qui il doit son évasion : Barbe
Noire.
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ID |
3283 |
Type |
PSY |
Classe 1 |
Tenace |
Classe 2 |
Ambitieux |
Coût |
30 |
Combo |
5 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques |
HP |
2598 puis 2798 après le dépassement de limites |
ATK |
1389 puis 1489 après le dépassement de limites |
RCV |
304 puis 354 après le dépassement de limites |
Abilités |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 et la RCV par
1,2.
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Special (19→13 puis 12) |
Restaure 7 000 HP, réduit la durée de "Lien" et des réductions d'ATK
de 4 tours, réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque
ennemi qui excède 5 000 pendant un tour et multiplie les effets des
cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant
un tour.
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Crewmate Ability 1 |
Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace. |
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages si le
capitaine est un personnage de classe Tenace.
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Potential Ability 1 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
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Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
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Potential Ability 2 |
Ajoute 25 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis
et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
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Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis
et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
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Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont
subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
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Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont
subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
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Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont
subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
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Effets de soutien |
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Personnages soutenus :
- Personnages de classe Tenace
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute
1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnage soutenu.
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute
2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnage soutenu.
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute
3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnage soutenu.
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute
5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnage soutenu.
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute
7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnages soutenu.
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Statistiques de la fête des pirates
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Style |
RCV |
DEF |
119 |
VIT |
126 |
Special |
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1 fois sa RCV
et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte
portée de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 30)
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Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,2 fois sa
RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à
courte portée de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT :
30)
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Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,4 fois sa
RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à
courte portée de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT :
30)
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Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,6 fois sa
RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à
courte portée de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT :
30)
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Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,8 fois sa
RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à
courte portée de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT :
30)
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Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2 fois sa RCV
et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte
portée de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 30)
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Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,2 fois sa
RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à
courte portée de 4 niveaux pendant 12 secondes. (CT :
30)
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Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,4 fois sa
RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à
courte portée de 4 niveaux pendant 13 secondes. (CT :
30)
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Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,6 fois sa
RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à
courte portée de 5 niveaux pendant 14 secondes. (CT :
30)
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Restaure les HP des alliés à courte portée avec 3 fois sa RCV
et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte
portée de 5 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 30)
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Capacité |
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau. |
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Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux. |
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Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux. |
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Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux. |
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Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux. |
Actions principales |
ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne
portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2
(courte portée).
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Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |