Personnages du lot

Avalo Pizarro

Fiche


Nom Avalo Pizarro
Histoire Commandant du 4e navire de l'équipage de Barbe Noire et ancien détenu d'Impel Down. Une fois libéré du 6e cercle, il décide de rejoindre l'équipage de celui à qui il doit son évasion : Barbe Noire.
ID 3283
Type PSY
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2598 puis 2798 après le dépassement de limites
ATK 1389 puis 1489 après le dépassement de limites
RCV 304 puis 354 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Tenace par 3 et la RCV par 1,2.
Special (19→13 puis 12) Restaure 7 000 HP, réduit la durée de "Lien" et des réductions d'ATK de 4 tours, réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 5 000 pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Tenace.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Tenace.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 25 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tenace
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnages soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 119
VIT 126
Special Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 30)
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,2 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 30)
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,4 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 30)
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,6 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 30)
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,8 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 30)
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 30)
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,2 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 30)
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,4 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 4 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 30)
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 2,6 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 30)
Restaure les HP des alliés à courte portée avec 3 fois sa RCV et augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés à courte portée de 5 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 30)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".