Nom |
Deux pouvoirs surpuissants Barbe Noire |
Histoire | Amiral de l'équipage de Barbe Noire. Grâce aux pouvoirs du fruit des ténèbres qu'il a volé à Thatch et à ceux du fruit du tremblement qu'il a récupéré au décès de Barbe Blanche, il a acquis une puissance telle qu'on le considère aujourd'hui comme l'un des quatre Empereurs. |
ID | 3279 → 3280 |
Type | INT (Puissance accablante des ténèbres) / INT (Puissance démesurée de la secousse) |
Classe 1 |
Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres
: Ambitieux Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : Tenace Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : Ambitieux |
Classe 2 |
Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres
: Tenace Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : Ambitieux Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : Tenace |
Coût | 55 |
Combo |
Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres
: 4 Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : 4 Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP |
Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres
: 3912 puis 4412 après le dépassement de limites puis 4912 après
l'extension du dépassement de limites. Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : 3912 puis 4412 après le dépassement de limites puis 4912 après l'extension du dépassement de limites. Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : 4268 puis 4768 après le dépassement de limites puis 5268 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK |
Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres
: 1599 puis 1799 après le dépassement de limites puis 1999 après
l'extension du dépassement de limites. Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : 1626 puis 1826 après le dépassement de limites puis 2026 après l'extension du dépassement de limites. Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : 1730 puis 1930 après le dépassement de limites puis 2130 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV |
Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres
: 240 puis 340 après le dépassement de limites puis 390 après
l'extension du dépassement de limites. Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : 231 puis 331 après le dépassement de limites puis 381 après l'extension du dépassement de limites. Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : 287 puis 387 après le dépassement de limites puis 437 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability |
Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres
: Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace
par 4, les HP par 1,75, multiplie les dégâts subis par 1,5, réduit
la RCV de l'équipe de 50% et si des dégâts sont subis, réduit le
temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours au
tour suivant. La partie des coups spéciaux réduisant les dégâts
subis (réductions de dégâts, réductions de dégâts au-dessus d'un
seuil et annulation des dégâts subis) devient "Multiplie l'ATK des
personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un
tour". Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 4, les HP par 1,75, multiplie les dégâts subis par 1,5, réduit la RCV de l'équipe de 50% et enlève 10% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs (dégâts autres que ceux des ATK normales réduits à 1 inclus) au début de chaque stage. La partie des coups spéciaux réduisant les dégâts subis (réductions de dégâts, réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et annulation des dégâts subis) devient "Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour". Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 5, les HP par 1,75 et si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours au tour suivant. Enlève 10% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs (dégâts autres que ceux des ATK normales réduits à 1 inclus) au début de chaque stage et la partie des coups spéciaux réduisant les dégâts subis (réductions de dégâts, réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et annulation des dégâts subis) devient "Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour". |
Special (19→14 puis 13 puis 12) |
Ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant un tour et si le
capitaine est un personnage de classe Ambitieux, rallonge d'un tour
les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles.
Devient "Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants" selon le total
des dégâts infligés par les ennemis avant l'activation du coup
spécial pendant un tour.
|
Crewmate Ability 1 |
Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres
: Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux. Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tenace. Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : Ajoute 125 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace. |
Effets du changement | Libère le personnage de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" et change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles de type avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 216 |
VIT | 142 |
Special |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la
vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant
11 secondes et 10% de chances de lier les actions de 2
ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80%
ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit
la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant
12 secondes et 20% de chances de lier les actions de 2
ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80%
ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
|
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit
la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant
13 secondes et 30% de chances de lier les actions de 2
ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80%
ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
|
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit
la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant
14 secondes et 40% de chances de lier les actions de 2
ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80%
ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
|
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit
la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant
15 secondes et 50% de chances de lier les actions de 2
ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80%
ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
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Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit
la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant
16 secondes et 60% de chances de lier les actions de 2
ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80%
ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
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Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit
la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant
17 secondes et 70% de chances de lier les actions de 2
ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80%
ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
|
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit
la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant
18 secondes et 80% de chances de lier les actions de 2
ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80%
ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
|
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit
la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant
19 secondes et 90% de chances de lier les actions de 2
ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80%
ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
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Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la
vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant
20 secondes et 100% de chances de lier les actions de
2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à
80% ou plus pendant 5 secondes. (CT : 28) |
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Capacité | Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau et réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et "Lien des actions". |