Personnages du lot

Barbe Noire V3

Fiche (6★)


Nom Deux pouvoirs surpuissants
Barbe Noire
Histoire Amiral de l'équipage de Barbe Noire. Grâce aux pouvoirs du fruit des ténèbres qu'il a volé à Thatch et à ceux du fruit du tremblement qu'il a récupéré au décès de Barbe Blanche, il a acquis une puissance telle qu'on le considère aujourd'hui comme l'un des quatre Empereurs.
ID 3279 → 3280
Type INT (Puissance accablante des ténèbres) / INT (Puissance démesurée de la secousse)
Classe 1 Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres : Ambitieux
Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : Tenace
Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : Ambitieux
Classe 2 Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres : Tenace
Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : Ambitieux
Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : Tenace
Coût 55
Combo Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres : 4
Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : 4
Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres : 3912 puis 4412 après le dépassement de limites puis 4912 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : 3912 puis 4412 après le dépassement de limites puis 4912 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : 4268 puis 4768 après le dépassement de limites puis 5268 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres : 1599 puis 1799 après le dépassement de limites puis 1999 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : 1626 puis 1826 après le dépassement de limites puis 2026 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : 1730 puis 1930 après le dépassement de limites puis 2130 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres : 240 puis 340 après le dépassement de limites puis 390 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : 231 puis 331 après le dépassement de limites puis 381 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : 287 puis 387 après le dépassement de limites puis 437 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 4, les HP par 1,75, multiplie les dégâts subis par 1,5, réduit la RCV de l'équipe de 50% et si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours au tour suivant. La partie des coups spéciaux réduisant les dégâts subis (réductions de dégâts, réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et annulation des dégâts subis) devient "Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour".

Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 4, les HP par 1,75, multiplie les dégâts subis par 1,5, réduit la RCV de l'équipe de 50% et enlève 10% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs (dégâts autres que ceux des ATK normales réduits à 1 inclus) au début de chaque stage. La partie des coups spéciaux réduisant les dégâts subis (réductions de dégâts, réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et annulation des dégâts subis) devient "Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour".

Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 5, les HP par 1,75 et si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours au tour suivant. Enlève 10% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs (dégâts autres que ceux des ATK normales réduits à 1 inclus) au début de chaque stage et la partie des coups spéciaux réduisant les dégâts subis (réductions de dégâts, réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et annulation des dégâts subis) devient "Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour".
Special (19→14 puis 13 puis 12) Ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK et les augmentations d'effets des cercles. Devient "Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants" selon le total des dégâts infligés par les ennemis avant l'activation du coup spécial pendant un tour.
  • 10 000 points de dégâts ou moins : Devient "Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants" pendant 3 tours.
  • 10 000 à 20 000 points de dégâts : Devient "Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants" pendant 4 tours.
  • 20 000 à 30 000 points de dégâts : Devient "Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants" pendant 5 tours.
  • 30 000 à 40 000 points de dégâts : Devient "Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants" pendant 6 tours.
  • 40 000 à 50 000 points de dégâts : Devient "Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants" pendant 7 tours.
  • 50 000 points de dégâts ou plus : Devient "Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants" pendant 8 tours.
Crewmate Ability 1 Barbe Noire - Puissance accablante des ténèbres : Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux.
Barbe Noire - Puissance démesurée de la secousse : Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tenace.
Barbe Noire - Deux pouvoirs surpuissants : Ajoute 125 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Effets du changement Libère le personnage de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" et change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 216
VIT 142
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes et 10% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes et 20% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes et 30% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes et 40% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes et 50% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes et 60% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes et 70% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes et 80% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes et 90% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau et réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et "Lien des actions".