Personnages du lot

Barbe Noire V3

Fiche


Nom Double pouvoir destructeur
Barbe Noire
Histoire Amiral de l'équipage de Barbe Noire. Après avoir volé le fruit des ténèbres à Thatch puis le fruit du tremblement à Barbe Blanche, il a pu acquérir deux pouvoirs destructeurs qui l'ont amené jusqu'au titre d'"Empereur".
ID 3279 → 3280
Type INT (Appel au pouvoir du désespoir) / INT (Immense pouvoir sismique)
Classe 1 Barbe Noire - Appel au pouvoir du désespoir : Ambitieux
Barbe Noire - Immense pouvoir sismique : Tenace
Barbe Noire - Double pouvoir destructeur : Ambitieux
Classe 2 Barbe Noire - Appel au pouvoir du désespoir : Tenace
Barbe Noire - Immense pouvoir sismique : Ambitieux
Barbe Noire - Double pouvoir destructeur : Tenace
Coût 55
Combo Barbe Noire - Appel au pouvoir du désespoir : 4
Barbe Noire - Immense pouvoir sismique : 4
Barbe Noire - Double pouvoir destructeur : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Barbe Noire - Appel au pouvoir du désespoir : 3912 puis 4412 après le dépassement de limites puis 4912 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Immense pouvoir sismique : 3912 puis 4412 après le dépassement de limites puis 4912 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Double pouvoir destructeur : 4268 puis 4768 après le dépassement de limites puis 5268 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Barbe Noire - Appel au pouvoir du désespoir : 1599 puis 1799 après le dépassement de limites puis 1999 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Immense pouvoir sismique : 1626 puis 1826 après le dépassement de limites puis 2026 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Double pouvoir destructeur : 1730 puis 1930 après le dépassement de limites puis 2130 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Barbe Noire - Appel au pouvoir du désespoir : 240 puis 340 après le dépassement de limites puis 390 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Immense pouvoir sismique : 231 puis 331 après le dépassement de limites puis 381 après l'extension du dépassement de limites.
Barbe Noire - Double pouvoir destructeur : 287 puis 387 après le dépassement de limites puis 437 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Barbe Noire - Appel au pouvoir du désespoir : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 4, les HP par 1,75, multiplie les dégâts subis par 1,5, réduit la RCV de l'équipe de 50% et si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours au tour suivant. La partie des coups spéciaux réduisant les dégâts subis (réductions de dégâts, réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et annulation des dégâts subis) devient "Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour".

Barbe Noire - Immense pouvoir sismique : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 4, les HP par 1,75, multiplie les dégâts subis par 1,5, réduit la RCV de l'équipe de 50% et enlève 10% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs (dégâts autres que ceux des ATK normales réduits à 1 inclus) au début de chaque stage. La partie des coups spéciaux réduisant les dégâts subis (réductions de dégâts, réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et annulation des dégâts subis) devient "Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour".

Barbe Noire - Double pouvoir destructeur : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 5, les HP par 1,75 et si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours au tour suivant. Enlève 10% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs (dégâts autres que ceux des ATK normales réduits à 1 inclus) au début de chaque stage et la partie des coups spéciaux réduisant les dégâts subis (réductions de dégâts, réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et annulation des dégâts subis) devient "Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2 pendant un tour".
Special (19→14 puis 13 puis 12) Ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant un tour et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux, ajoute un tour aux augmentations d'ATK et aux augmentations d'effets des cercles. Devient "Barbe Noire - Double pouvoir destructeur" selon le total des dégâts infligés par les ennemis avant l'activation du coup spécial pendant un tour.
  • 10 000 points de dégâts ou moins : Devient "Barbe Noire - Double pouvoir destructeur" pendant 3 tours.
  • 10 000 à 20 000 points de dégâts : Devient "Barbe Noire - Double pouvoir destructeur" pendant 4 tours.
  • 20 000 à 30 000 points de dégâts : Devient "Barbe Noire - Double pouvoir destructeur" pendant 5 tours.
  • 30 000 à 40 000 points de dégâts : Devient "Barbe Noire - Double pouvoir destructeur" pendant 6 tours.
  • 40 000 à 50 000 points de dégâts : Devient "Barbe Noire - Double pouvoir destructeur" pendant 7 tours.
  • 50 000 points de dégâts ou plus : Devient "Barbe Noire - Double pouvoir destructeur" pendant 8 tours.
Crewmate Ability 1 Barbe Noire - Appel au pouvoir du désespoir : Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux.
Barbe Noire - Immense pouvoir sismique : Ajoute 75 en ATK pour les personnages de classe Tenace.
Barbe Noire - Double pouvoir destructeur : Ajoute 125 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux et Tenace.
Effets du changement Libère le personnage de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" et change le cercle du personnage (cercle [BLK] inclus) en cercle correspondant.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 216
VIT 142
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes et 10% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes et 20% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes et 30% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes et 40% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes et 50% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes et 60% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes et 70% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes et 80% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes et 90% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, réduit la vitesse de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 20 secondes et 100% de chances de lier les actions de 2 ennemis ayant leur temps de chargement du coup spécial chargé à 80% ou plus pendant 5 secondes.
(CT : 28)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 1 niveau et réduit la vitesse de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 2 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 3 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 4 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux, augmente les HP des alliés de classe Ambitieux et Tenace de 5 niveaux et réduit la vitesse de tous les ennemis de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et "Lien des actions".