Personnages du lot

Catarina Devon

Fiche


Nom Catarina Devon
Histoire Commandante du 6e navire de l'équipage de Barbe Noire et ancienne détenue d'Impel Down. Une fois libérée du 6e cercle, elle décide de rejoindre l'équipage de celui à qui elle doit son évasion : Barbe Noire.
ID 3284
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2820 puis 3020 après le dépassement de limites
ATK 1407 puis 1507 après le dépassement de limites
RCV 261 puis 311 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3 et les HP par 1,2.
Special (19→13 puis 12) Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des restaurations d'HP à la fin de chaque tour dont bénéficient les ennemis de 4 tours, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Sabreur par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 25 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Ambitieux
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 135
VIT 138
Special Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 20% de chances de paralyser un ennemi pendant 6 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 25% de chances de paralyser un ennemi pendant 7 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 30% de chances de paralyser un ennemi pendant 8 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 35% de chances de paralyser un ennemi pendant 9 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 40% de chances de paralyser un ennemi pendant 10 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 45% de chances de paralyser un ennemi pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 50% de chances de paralyser un ennemi pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 55% de chances de paralyser un ennemi pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 60% de chances de paralyser un ennemi pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et 70% de chances de paralyser un ennemi pendant 15 secondes. (CT : 25)
Capacité Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type INT.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type INT.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de 4 niveaux pour les alliés de type INT.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et la vitesse de 5 niveaux pour les alliés de type INT.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Paralysie".