Nom |
Catarina Devon
|
Histoire |
Commandante du 6e navire de l'équipage de Barbe Noire et ancienne
détenue d'Impel Down. Une fois libérée du 6e cercle, elle décide de
rejoindre l'équipage de celui à qui elle doit son évasion : Barbe
Noire.
|
ID |
3284 |
Type |
INT |
Classe 1 |
Ambitieux |
Classe 2 |
Sabreur |
Coût |
30 |
Combo |
5 |
Emplacements de pouvoirs |
4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques |
HP |
2820 puis 3020 après le dépassement de limites |
ATK |
1407 puis 1507 après le dépassement de limites |
RCV |
261 puis 311 après le dépassement de limites |
Abilités |
Captain Ability |
Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux par 3 et les HP
par 1,2.
|
Special (19→13 puis 12) |
Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de
dégâts et des restaurations d'HP à la fin de chaque tour dont
bénéficient les ennemis de 4 tours, réduit les dégâts subis de 80%
pendant un tour et multiplie les effets des cercles des personnages
de classe Ambitieux et Sabreur par 2 pendant un tour.
|
Crewmate Ability 1 |
Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Ambitieux. |
Crewmate Ability 2 |
Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages si le
capitaine est un personnage de classe Ambitieux.
|
Potential Ability 1 |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
|
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
|
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
|
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
|
|
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
|
Potential Ability 2 |
Ajoute 25 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis
et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
|
|
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis
et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
|
|
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont
subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
|
|
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont
subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
|
|
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont
subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
|
Effets de soutien |
|
Personnages soutenus :
- Personnages de classe Ambitieux
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute
1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnage soutenu.
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute
2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnage soutenu.
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute
3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnage soutenu.
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute
5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnage soutenu.
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute
7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV
pour le personnage soutenu.
|
Statistiques de la fête des pirates
|
Style |
Malus |
DEF |
135 |
VIT |
138 |
Special |
Inflige 0,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
20% de chances de paralyser un ennemi pendant
6 secondes. (CT : 25)
|
|
Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
25% de chances de paralyser un ennemi pendant
7 secondes. (CT : 25)
|
|
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
30% de chances de paralyser un ennemi pendant
8 secondes. (CT : 25)
|
|
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
35% de chances de paralyser un ennemi pendant
9 secondes. (CT : 25)
|
|
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
40% de chances de paralyser un ennemi pendant
10 secondes. (CT : 25)
|
|
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
45% de chances de paralyser un ennemi pendant
11 secondes. (CT : 25)
|
|
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
50% de chances de paralyser un ennemi pendant
12 secondes. (CT : 25)
|
|
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
55% de chances de paralyser un ennemi pendant
13 secondes. (CT : 25)
|
|
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
60% de chances de paralyser un ennemi pendant
14 secondes. (CT : 25)
|
|
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée et
70% de chances de paralyser un ennemi pendant
15 secondes. (CT : 25)
|
Capacité |
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et
la vitesse de 1 niveau pour les alliés de type INT.
|
|
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et
la vitesse de 2 niveaux pour les alliés de type INT.
|
|
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et
la vitesse de 3 niveaux pour les alliés de type INT.
|
|
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et
la vitesse de 4 niveaux pour les alliés de type INT.
|
|
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK et
la vitesse de 5 niveaux pour les alliés de type INT.
|
Actions principales |
ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
|
Cible des actions |
Vise les ennemis proches. |
Résistance |
60% de chances d'éviter "Paralysie". |