Personnages du lot

Gecko Moria

Fiche (6★)


Nom Cauchemar à l'attaque
Gecko Moria
Histoire Maître de Thriller Bark et ancien membre de l'ordre des sept grands corsaires. Accompagné des zombies que ses pouvoirs lui ont permis de créer, il sème le chaos sur l'île des pirates avant de laisser éclater sa colère lorsqu'il apprend qu'Absalom a été assassiné.
ID 3281 → 3282
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3542 puis 4042 après le dépassement de limites puis 4392 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1637 puis 1837 après le dépassement de limites puis 2037 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 264 puis 364 après le dépassement de limites puis 439 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,5, les HP par 1,3, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT" à la fin du tour et restaure des HP proportionnellement aux ennemis vaincus et à 50% de la RCV de l'équipe à la fin de chaque tour.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,5 pendant un tour, annule les dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 2 000 pendant un tour et un tour après l'utilisation du coup spécial, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ambitieux et Tenace par 2,25 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation L'équipe contient 6 personnages de classe Tenace ou Ambitieux.
Special Inflige 75 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux et Tenace d'un tour, bloque les cercles pendant un tour et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 1 tour.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type INT et de classe Ambitieux (les 2 à la fois)
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,1 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,2 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,3 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,4 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 1,5 pendant un tour au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 202
VIT 125
Special Inflige 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 11 secondes. (CT : 26)
Inflige 800 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 12 secondes. (CT : 26)
Inflige 900 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 13 secondes. (CT : 26)
Inflige 1 000 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 14 secondes. (CT : 26)
Inflige 1 100 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 15 secondes. (CT : 26)
Inflige 1 200 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 16 secondes. (CT : 26)
Inflige 1 300 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 17 secondes. (CT : 26)
Inflige 1 400 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 18 secondes. (CT : 26)
Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 19 secondes. (CT : 26)
Inflige 1 700 points de dégâts aux ennemis à longue portée et 100% de chances de réduire de moitié les statistiques de 3 ennemis pendant 20 secondes. (CT : 26)
Capacité Augmente les HP de 1 niveau et la défense 1 niveau pour les alliés de type INT et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente les HP de 2 niveaux et la défense 1 niveau pour les alliés de type INT et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 1 niveau.
Augmente les HP de 3 niveaux et la défense 2 niveaux pour les alliés de type INT et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente les HP de 4 niveaux et la défense 2 niveaux pour les alliés de type INT et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente les HP de 5 niveaux et la défense 3 niveaux pour les alliés de type INT et pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type INT de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.