Personnages du lot

Neptune

Fiche


Nom Père Noël fin prêt
Neptune
Histoire Souverain du royaume Ryugu. Ses cadeaux dans une main, il passe une merveilleuse fête de Noël en compagnie des enfants et de sa baleine Hoé coiffée d'un bonnet rouge. "Joyeux Noël ! Voici mes cadeaux !"
ID 3167 → 3168
Type QCK
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3024 puis 3224 après le dépassement de limites.
ATK 1389 puis 1489 après le dépassement de limites.
RCV 233 puis 283 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et les HP par 1,2.
Special (19→13 puis 12) Restaure 5 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur, Intellectuel et Libre par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Fukaboshi
  • Ryuboshi
  • Manboshi
  • Shirahoshi
  • Jinbe
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 1 tour si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 2 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Réduit la durée des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours si le multiplicateur de combos est réduit (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 139
VIT 156
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,5 fois sa RCV. (CT : 35)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,6 fois sa RCV. (CT : 35)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,7 fois sa RCV. (CT : 35)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,8 fois sa RCV. (CT : 35)
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 0,9 fois sa RCV. (CT : 35)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1 fois sa RCV. (CT : 35)
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,1 fois sa RCV. (CT : 35)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,2 fois sa RCV. (CT : 35)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,3 fois sa RCV. (CT : 35)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et restaure les HP des alliés de classe Libre et Intellectuel avec 1,5 fois sa RCV. (CT : 35)
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".