Personnages du lot

Vivi et Rebecca V2

Fiche (6★)


Nom Happy White Christmas
Vivi et Rebecca
Histoire Vivi : Princesse du royaume d'Alabasta. Tandis que la fête touche à sa fin, elle sort prendre l'air avec Rebecca et admire le paysage féérique créé par les multiples illuminations.

Rebecca : Jeune femme vivant sur une colline du royaume de Dressrosa. Tandis que la fête touche à sa fin, elle sort prendre l'air avec Vivi et admire les illuminations ainsi que la neige qui commence à tomber.

Vivi et Rebecca : Princesse du royaume d'Alabasta et jeune femme vivant sur une colline du royaume de Dressrosa. Sorties voir les illuminations, elles découvrent un paysage d'une beauté irréelle. "Regarde, de la neige ! - Oh, comme c'est beau..."
ID 3163 → 3164
Type QCK (Vivi) / DEX (Rebecca)
Classe 1 Vivi : Intellectuel
Rebecca : Intellectuel
Vivi et Rebecca : Intellectuel
Classe 2 Vivi : Ravageur
Rebecca : Ravageur
Vivi et Rebecca : Ravageur
Coût 55
Combo Vivi : 4
Rebecca : 5
Vivi et Rebecca : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Vivi : 3098 puis 3598 après le dépassement de limites puis 3948 après l'extension du dépassement de limites.
Rebecca : 3098 puis 3598 après le dépassement de limites puis 3948 après l'extension du dépassement de limites.
Vivi et Rebecca : 3274 puis 3774 après le dépassement de limites puis 4124 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Vivi : 1439 puis 1639 après le dépassement de limites puis 1839 après l'extension du dépassement de limites.
Rebecca : 1502 puis 1702 après le dépassement de limites puis 1902 après l'extension du dépassement de limites.
Vivi et Rebecca : 1570 puis 1770 après le dépassement de limites puis 1970 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Vivi : 404 puis 504 après le dépassement de limites puis 579 après l'extension du dépassement de limites.
Rebecca : 383 puis 483 après le dépassement de limites puis 558 après l'extension du dépassement de limites.
Vivi et Rebecca : 471 puis 571 après le dépassement de limites puis 646 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Vivi : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 3,25, les HP par 1,3, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 1,3, rend les cercles [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel, réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND] et restaure 2 000 HP à la fin de chaque tour.

Rebecca : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 3,25, les HP par 1,3, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 1,3, rend les cercles [DEX] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel, réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND] et restaure 2 000 HP à la fin de chaque tour.

Vivi et Rebecca : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 4, les HP par 1,3, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 1,3, rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel, réduit les chances d'apparition des cercles [RCV] et [TND] et restaure 4 000 HP à la fin de chaque tour.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée de "Lien" et de "Lien des coups spéciaux" de 6 tours, multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Ravageur et Intellectuel par 2 pendant un tour et devient "Vivi et Rebecca" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Vivi : Ajoute 50 en HP et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Rebecca : Ajoute 50 en ATK pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur.
Vivi et Rebecca : Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Ravageur et Intellectuel.
Effets du changement Libère le personnage de "Lien des coups spéciaux", restaure 1 500 HP et multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 174
VIT 220
Special Inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 100 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 12 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 200 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 300 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 400 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 500 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 16 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 600 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 17 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 700 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 18 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 25)
Inflige 2 800 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 19 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 25)
Inflige 3 000 points de dégâts à un ennemi, augmente l'ATK de tous les alliés de 7 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 7 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 25)
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Capacité Augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux, augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux de tous les alliés de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 3 (longue portée) → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions".