Personnages du lot

Léo

Fiche


Nom Guerrier vigilant
Léo
Histoire Guerrier nain de la tribu Tontatta. Malgré l'abondance de cadeaux et de mets succulents, il fait tout son possible pour rester concentré sur sa mission. "La prinzesse et moi, nous nous zommes promis de manger un gâteau ensemble une fois ma mission terminée !'
ID 3169 → 3170
Type DEX
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2790 puis 2990 après le dépassement de limites.
ATK 1407 puis 1507 après le dépassement de limites.
RCV 266 puis 316 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Libre par 3 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (17→11 puis 10) Réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée des blocages de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours et si les HP au-delà du maximum sont supérieurs ou égaux à 10 000 HP, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut de 3 tours, sinon d'un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Usopp
  • Manshelly
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu d'un tour si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 2 tours si le personnage soutenu a été touché par l'inversion des coups spéciaux (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 134
VIT 140
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 6 secondes et inflige 1 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 12 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 7 secondes et inflige 1,1 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 13 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 13 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 8 secondes et inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 14 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 14 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 9 secondes et inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 16 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 16 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 11 secondes et inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 17 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 17 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 12 secondes et inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 18 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 18 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 13 secondes et inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 19 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 19 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes, réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 20 secondes, augmente la défense des alliés de classe Libre et Intellectuel de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 2 fois son ATK à un ennemi. (CT : 30)
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 1 niveau.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 3 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 4 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et augmente les chances que les ennemis ratent leur attaque de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".