Nom |
Décoration du sapin à deux Shirahoshi et Manshelly |
Histoire |
Shirahoshi : Princesse du royaume Ryugu. Après leur
échange de cadeaux, elle et son amie Manshelly passent un agréable
moment à décorer le sapin de Noël. Manshelly : Princesse du royaume nain de Tontatta. Après leur échange de cadeaux, elle et son amie Shirahoshi passent un agréable moment à décorer le sapin de Noël. Shirahoshi et Manshelly : Princesses du royaume Ryugu et du royaume nain de Tontatta. Une fois les cadeaux échangés, elles décident de s'atteler à la décoration du sapin de Noël. "Je m'occupe de décorer ze coin-là ! - Waouh... c'est très joli !" |
ID | 3165 → 3166 |
Type | QCK (Shirahoshi) / PSY (Manshelly) |
Classe 1 |
Shirahoshi : Intellectuel Manshelly : Intellectuel Shirahoshi et Manshelly : Intellectuel |
Classe 2 |
Shirahoshi : Ravageur Manshelly : Ravageur Shirahoshi et Manshelly : Ravageur |
Coût | 55 |
Combo |
Shirahoshi : 5 Manshelly : 5 Shirahoshi et Manshelly : 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP |
Shirahoshi : 2824 puis 3324 après le dépassement
de limites puis 3524 après l'extension du dépassement de
limites. Manshelly : 2824 puis 3324 après le dépassement de limites puis 3524 après l'extension du dépassement de limites. Shirahoshi et Manshelly : 2858 puis 3358 après le dépassement de limites puis 3558 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK |
Shirahoshi : 1388 puis 1588 après le dépassement
de limites puis 1788 après l'extension du dépassement de
limites. Manshelly : 1316 puis 1516 après le dépassement de limites puis 1716 après l'extension du dépassement de limites. Shirahoshi et Manshelly : 1424 puis 1624 après le dépassement de limites puis 1824 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV |
Shirahoshi : 500 puis 600 après le dépassement
de limites puis 700 après l'extension du dépassement de
limites. Manshelly : 524 puis 624 après le dépassement de limites puis 724 après l'extension du dépassement de limites. Shirahoshi et Manshelly : 624 puis 724 après le dépassement de limites puis 824 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability |
Shirahoshi : Multiplie l'ATK des personnages de
classe Intellectuel et Ravageur selon les HP de l'équipe au début
du tour, les HP par 1,2, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à
chaque "PARFAIT", restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV à chaque
"SUPER" et 1 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
Manshelly : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur selon les HP de l'équipe au début du tour, les HP par 1,2, restaure les HP avec 0,5 fois sa RCV à chaque "PARFAIT", restaure les HP avec 0,75 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 1 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
Shirahoshi et Manshelly : Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Ravageur selon les HP de l'équipe au début du tour, les HP par 1,2, restaure les HP avec 1 fois sa RCV à chaque "PARFAIT", restaure les HP avec 1,5 fois sa RCV à chaque "SUPER" et 2 fois sa RCV à chaque "BIEN" à la fin du tour.
|
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Annule le poison, la "Paralysie", les "RCV en baisse" et les "Onomatopées dissimulées", réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Brûlure" de 7 tours, change les cercles de tous les personnages en cercles arc-en-ciel, ajoute 1,2 au multiplicateur de combos pendant un tour, restaure les HP avec 50 fois sa RCV et devient "Shirahoshi et Manshelly" pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Shirahoshi : Ajoute 50 en ATK pour les
personnages de classe Intellectuel et Ravageur. Manshelly : Ajoute 50 en HP et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur. Shirahoshi et Manshelly : Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Ravageur. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour tous les personnages. |
Effets du changement | Permet d'ignorer la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale des HP et en considérant que la jauge est à son maximum) pendant un tour, restaure 1 500 HP et réduit la durée de "Lien des cercles", de "Lien des coups spéciaux", de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de tous les personnages d'un tour. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | RCV |
DEF | 184 |
VIT | 163 |
Special | Restaure les HP de tous les alliés avec 2 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 35) |
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,1 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 35) | |
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,2 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 35) | |
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,3 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 35) | |
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,4 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 35) | |
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,5 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 16 secondes. (CT : 35) | |
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,6 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 17 secondes. (CT : 35) | |
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,7 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 18 secondes. (CT : 35) | |
Restaure les HP de tous les alliés avec 2,8 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 35) | |
Restaure les HP de tous les alliés avec 3 fois sa RCV et augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 35) | |
Capacité | Augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau. |
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 5 niveaux et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux". |