Personnages du lot

Nami

Fiche


Nom Étreinte de bienvenue
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Émue aux larmes par le retour de Sanji à bord du Sunny, elle se jette sur ce dernier avec Brook et Chopper mais refuse aussitôt de se laisser enlacer.
ID 3066 → 3067
Type PSY
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2588 puis 2788 après le dépassement de limites puis 2988 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1373 puis 1473 après le dépassement de limites puis 1673 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 311 puis 361 après le dépassement de limites puis 461 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (16→10) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Brûlure" de 2 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et PSY par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Sanji Vinsmoke
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 115
VIT 143
Special Inflige 800 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,5 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 845 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,51 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 890 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,52 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 935 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,53 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 980 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,54 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 025 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,55 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 070 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,56 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 115 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,57 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 160 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,58 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 300 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 2 fois sa RCV (CT : 30).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.
Évolueurs requis