Nom | Enfants puissants de Big Mom Les trois généraux sucrés |
Histoire | Généraux sucrés de l'équipage de Big Mom. Étant recherchés respectivement pour 1 millard et 57 millions, 932 millions et 860 millions de berrys, Dent-de-chien, Smoothie et Cracker représentent à eux trois une prime totale de 2 milliards et 849 millions de berrys. |
Type | STR |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3518 puis 4018 après le dépassement de limites puis 4368 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1655 puis 1855 après le dépassement de limites puis 2055 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 262 puis 362 après le dépassement de limites puis 437 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 4,25, multiplie l'ATK des personnages de type DEX, QCK, PSY et INT par 3,75, multiplie les HP de tous les personnages par 1,3 et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 10 tours. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de type STR par 5. |
Special (20→15 puis 13) | Ajoute 1,1 au multiplicateur de combos pendant un tour et multiplie l'ATK et les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2 pendant un tour. |
Super type | |
Condition d'activation | Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
|
Special | Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets
défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR d'un tour et renforce les personnages de type STR en les transformant en personnages de
super type STR
. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR par 2,5 contre les ennemis de type DEX et par 0,75 contre les ennemis de type QCK. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX], [QCK] et [INT] avantageux pour le personnage. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux". |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours. | |
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Désespoir du capitaine" et de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Désespoir du capitaine" ou le "Lien des coups spéciaux" (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 129 |
VIT | 181 |
Special | Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 5% (CT : 28). |
Inflige 1,73 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 6% (CT : 28). | |
Inflige 1,76 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 7% (CT : 28). | |
Inflige 1,79 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 8% (CT : 28). | |
Inflige 1,82 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 9% (CT : 28). | |
Inflige 1,85 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 10% (CT : 28). | |
Inflige 1,88 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 11% (CT : 28). | |
Inflige 1,91 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 12% (CT : 28). | |
Inflige 1,94 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 13% (CT : 28). | |
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal) et réduit le chargement des coups spéciaux des alliés de type STR de 15% (CT : 28). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux. |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type STR de 6 niveaux et augmente les HP des alliés de type STR de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Permet d'éviter "Dégâts successifs". |
Nom | Étreinte de bienvenue Nami |
Histoire | Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Émue aux larmes par le retour de Sanji à bord du Sunny, elle se jette sur ce dernier avec Brook et Chopper mais refuse aussitôt de se laisser enlacer. |
Type | PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2588 puis 2788 après le dépassement de limites |
ATK | 1373 puis 1473 après le dépassement de limites |
RCV | 311 puis 361 après le dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et la RCV par 1,2. |
Special (16→10) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Brûlure" de 2 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et PSY par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | RCV |
DEF | 115 |
VIT | 143 |
Special | Inflige 800 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,5 fois sa RCV (CT : 30). |
Inflige 845 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,51 fois sa RCV (CT : 30). | |
Inflige 890 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,52 fois sa RCV (CT : 30). | |
Inflige 935 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,53 fois sa RCV (CT : 30). | |
Inflige 980 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,54 fois sa RCV (CT : 30). | |
Inflige 1 025 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,55 fois sa RCV (CT : 30). | |
Inflige 1 070 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,56 fois sa RCV (CT : 30). | |
Inflige 1 115 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,57 fois sa RCV (CT : 30). | |
Inflige 1 160 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,58 fois sa RCV (CT : 30). | |
Inflige 1 300 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 2 fois sa RCV (CT : 30). | |
Capacité | Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau. |
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux. | |
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles. |
Nom | Projet d'assassinat à la partie de thé Capone "Gang" Bege |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "Firetank". En jurant allégeance à Big Mom, son véritable objectif était de trouver son point faible de manière à élaborer contre elle un plan d'assassinat infaillible. |
Type |
STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3006 puis 3206 après le dépassement de limites |
ATK | 1395 puis 1495 après le dépassement de limites |
RCV | 234 puis 284 après le dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et réduit les dégât subis de 10%. |
Special (20→14 puis 13) | Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours, réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours et restaure 30% des HP maximum de l'équipe. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP pour les personnages de type STR et PSY . |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 233 |
VIT | 102 |
Special | Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). |
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Capacité | Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. |
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles. |