Germa 66

Fiche (6★+)

Nom Essence du pouvoir scientifique
Les Germa 66
Histoire Chef et enfants de la famille Vinsmoke. Va-t'en-guerre à la tête d'une armée de clones. Ils tombent dans le piège tendu par Big Mom visant à les assassiner et se font secourir par Sanji. Suite à cela, ils enfilent leur Raid suit et montrent l'étendue du véritable pouvoir de la science.
ID 3369
Type

PSY

Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 65
Combo 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3666 puis 4166 après le dépassement de limites puis 4516 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1668 puis 1868 après le dépassement de limites puis 2068 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 333 puis 433 après le dépassement de limites puis 508 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 5 s'ils ont un cercle [PSY] ou [TND] , sinon par 4,5, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et INT par 4, rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages et augmente les chances d'apparition des cercles [TND] . Si le personnage devient capitaine pendant la quête, rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types.
Special - Stage 1 (13→8 puis 7 puis 6) Change son cercle en cercle [TND] , multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 2 pendant un tour et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.
Special - Stage 2 (16→11 puis 10 puis 9) Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] , multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 2,25 pendant 2 tours et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 2 tours.
Special - Stage 3 (19→14 puis 13 puis 12) Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND] , multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 2,25 pendant 2 tours et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 3 tours.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Brook

    Jinbe

    Carrot
Special Multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour, bloque les cercles pendant un tour et renforce les personnages de type PSY en les transformant en personnages de super type PSY .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY . par 2,5 contre les ennemis de type INT .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] et rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] et rend les cercles [PSY] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] et rend les cercles [PSY] , [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 153
VIT 187
Special Inflige 1 500 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 80% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 11 secondes (CT : 27).
Inflige 1 600 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 81% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 12 secondes (CT : 27).
Inflige 1 700 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 82% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 13 secondes (CT : 27).
Inflige 1 800 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 83% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 14 secondes (CT : 27).
Inflige 1 900 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 84% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 15 secondes (CT : 27).
Inflige 2 000 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 85% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 27).
Inflige 2 100 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 86% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 17 secondes (CT : 27).
Inflige 2 200 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 87% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 18 secondes (CT : 27).
Inflige 2 300 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 88% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 19 secondes (CT : 27).
Inflige 2 500 points de dégâts son ATK à 3 ennemis et 100% de chances de paralyser 3 ennemis de type INT pendant 20 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau, augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau et réduit la défense des ennemis de type INT de 1 niveau.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau, augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis de type INT de 2 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis de type INT de 3 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis de type INT de 4 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux et réduit la défense des ennemis de type INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 30%.

Fiche (6★)

Nom Groupe militaro-scientifique vengeur
Les Germa 66
Histoire Chef et enfants de la famille Vinsmoke. Aussi bien en mer que sur l'île Cacao, ils attaquent l'équipage de Big Mom pour se venger du piège qu'il leur a été tendu et pour aider Sanji à lui échapper.
Type PSY
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ambitieux
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3584 puis 4084 après le dépassement de limites puis 4434 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1610 puis 1810 après le dépassement de limites puis 2010 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 266 puis 366 après le dépassement de limites puis 441 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 5 s'ils ont un cercle [PSY] ou [TND], sinon par 4, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et INT par 3,75 et rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages. Si le personnage devient capitaine pendant la quête, rend les effets de type de l'ATK du personnage avantageux contre tous les types.
Special - Stage 1 (16→11 puis 9) Change son cercle en cercle [TND], multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 2 pendant un tour et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant un tour.
Special - Stage 2 (18→13 puis 12) Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND], multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY par 2,25 pendant 2 tours et si le personnage n'est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 2 tours.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
    Monkey D. Luffy

    Nami

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Brook

    Jinbe

    Carrot
Special Multiplie le multiplicateur de combos par 1,25 pendant un tour, bloque les cercles pendant un tour et renforce les personnages de type PSY en les transformant en personnages de super type PSY .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY . par 2,5 contre les ennemis de type INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles de type avantageux pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Sanji Vinsmoke
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] et rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] et rend les cercles [PSY] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Change les cercles de tous les personnages en cercles [TND] et rend les cercles [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si les cercles sont mélangés par les ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 128
VIT 182
Special Inflige 1 500 points de dégâts à 3 ennemis et 80% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 1 600 points de dégâts à 3 ennemis et 81% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 1 700 points de dégâts à 3 ennemis et 82% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 1 800 points de dégâts à 3 ennemis et 83% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 1 900 points de dégâts à 3 ennemis et 84% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 2 000 points de dégâts à 3 ennemis et 85% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 2 100 points de dégâts à 3 ennemis et 86% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 2 200 points de dégâts à 3 ennemis et 87% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 2 300 points de dégâts à 3 ennemis et 88% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Inflige 2 500 points de dégâts à 3 ennemis et 100% de chances de paralyser 2 ennemis de type INT pendant 16 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau et réduit la défense des ennemis de type INT de 2 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux et réduit la défense des ennemis de type INT de 2 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux et réduit la défense des ennemis de type INT de 2 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux et réduit la défense des ennemis de type INT de 2 niveaux.
Augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux, augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux et réduit la défense des ennemis de type INT de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions".

Personnages du lot

Fiche de Luffy et Sanji

Fiche des Sweet Commanders

Fiche de Nami

Nom Étreinte de bienvenue
Nami
Histoire Navigatrice de l'équipage de Chapeau de paille. Émue aux larmes par le retour de Sanji à bord du Sunny, elle se jette sur ce dernier avec Brook et Chopper mais refuse aussitôt de se laisser enlacer.
Type PSY
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2588 puis 2788 après le dépassement de limites
ATK 1373 puis 1473 après le dépassement de limites
RCV 311 puis 361 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (16→10) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour, réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Brûlure" de 2 tours et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et PSY par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [RCV] au début de la quête.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Sanji Vinsmoke
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 115
VIT 143
Special Inflige 800 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,5 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 845 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,51 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 890 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,52 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 935 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,53 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 980 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,54 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 025 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,55 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 070 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,56 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 115 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,57 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 160 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 1,58 fois sa RCV (CT : 30).
Inflige 1 300 points de dégâts à tous les ennemis et restaure les HP des alliés à courte portée avec 2 fois sa RCV (CT : 30).
Capacité Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente les HP de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux.
Augmente les HP de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.

Fiche de Capone Bege

Nom Projet d'assassinat à la partie de thé
Capone "Gang" Bege
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". En jurant allégeance à Big Mom, son véritable objectif était de trouver son point faible de manière à élaborer contre elle un plan d'assassinat infaillible.
Type

STR

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3006 puis 3206 après le dépassement de limites
ATK 1395 puis 1495 après le dépassement de limites
RCV 234 puis 284 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et réduit les dégât subis de 10%.
Special (20→14 puis 13) Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours, réduit de ?% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours et restaure 30% des HP maximum de l'équipe.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour les personnages de type STR et PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Charlotte Chiffon

    Vito

    Gotti
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 233
VIT 102
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.