Nom |
Projet d'assassinat à la partie de thé
Capone Bege |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "Firetank". En jurant allégeance à Big Mom, son véritable objectif était de trouver son point faible de manière à élaborer contre elle un plan d'assassinat infaillible. |
ID | 3068 → 3069 |
Type | STR |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 3006 puis 3206 après le dépassement de limites puis 3406 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1395 puis 1495 après le dépassement de limites puis 1695 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 234 puis 284 après le dépassement de limites puis 384 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et réduit les dégât subis de 10%. |
Special (20→14 puis 13 puis 12) | Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours et restaure 30% des HP maximum de l'équipe. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP pour les personnages de type STR et PSY. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 233 |
VIT | 102 |
Special | Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). |
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25). | |
Capacité | Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. |
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles. |