Personnages du lot

Capone Bege

Fiche


Nom Projet d'assassinat à la partie de thé
Capone Bege
Histoire Capitaine de l'équipage du "Firetank". En jurant allégeance à Big Mom, son véritable objectif était de trouver son point faible de manière à élaborer contre elle un plan d'assassinat infaillible.
ID 3068 → 3069
Type STR
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3006 puis 3206 après le dépassement de limites puis 3406 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1395 puis 1495 après le dépassement de limites puis 1695 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 234 puis 284 après le dépassement de limites puis 384 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,5 et réduit les dégât subis de 10%.
Special (20→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée des blocages et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 7 tours, réduit de 97% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 3 000 pendant 2 tours et restaure 30% des HP maximum de l'équipe.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour les personnages de type STR et PSY.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Charlotte Chiffon
  • Vito
  • Gotti
Ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 233
VIT 102
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal) et augmente la défense des alliés de type STR de 2 niveaux (CT : 25).
Capacité Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux et augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis dont les HP restants sont faibles.