Personnages du lot

Trafalgar Law

Fiche


Nom Objectif vital
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Grâce à la "Room" qu'il a gardée ouverte aux dépens de sa propre espérance de vie, il parvient à infliger de lours dégâts à Doflamingo en exécutant sur lui le "Gamma knife", une technique consistant à détruire l'adversaire de l'intérieur.
ID 2967 → 2968
Type STR
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2560 puis 2760 après le dépassement de limites puis 2960 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1336 puis 1436 après le dépassement de limites puis 1636 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 328 puis 378 après le dépassement de limites puis 478 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5, puis 2,8 après 3 "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT".
Special (18→12 puis 11) Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type STR
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 142
VIT 134
Special Inflige 1 105 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 705 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 195 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 865 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 285 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 955 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 375 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 045 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 465 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 135 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 555 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 225 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 645 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 315 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 735 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 405 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 825 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 495 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 700 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.