Nom | Foudre impitoyable Dieu Ener |
Histoire | "Dieu" de Skypiea. En tapant sur ses tambours, il peut donner à ses décharges électriques l'apparence d'un oiseau, d'un dragon ou d'une créature nommée "Kiten" dont la puissance est suffisante pour neutraliser Zoro d'un seul coup. |
ID | 2969 → 2970 |
Type | INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2740 puis 2940 après le dépassement de limites puis 3140 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1366 puis 1466 après le dépassement de limites puis 1666 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 288 puis 338 après le dépassement de limites puis 438 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,5 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (18→12) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et INT de 2 tours, change les cercles des personnages de type STR et INT en cercles coresspondants, réduit les HP de l'équipe de 50% et inflige 30 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis. |
Crewmate Ability 1 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 8 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 188 |
VIT | 108 |
Special | Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 25). |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 25). | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 12 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 12 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25). | |
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 5 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP et la vitesse des alliés de type INT de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux. |
Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP et la vitesse des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP et la vitesse des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP et la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP et la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |