Nom | Démon céleste tueur d'espoir Don Quijote Doflamingo |
Histoire | Membre de l'ordre des sept grands corsaires et souverain actuel de Dressrosa. Bien décidé à exterminer les alliés de Law que sont l'équipage de Chapeau de paille, il immobilise Sanji et attaque le Thousand Sunny avec une technique nommée "Overheat". |
ID | 2971 → 2972 |
Type | INT |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2826 puis 3026 après le dépassement de limites puis 3226 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1407 puis 1507 après le dépassement de limites puis 1707 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 260 puis 310 après le dépassement de limites puis 410 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,75. |
Special (19→13 puis 13 puis 11) | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des augmentations de défense et des augmentations d'ATK dont bénéficient les ennemis de 2 tours et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et INT par 1,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête). | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 84 |
VIT | 155 |
Special | Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). |
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). | |
Inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). | |
Inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). | |
Inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). | |
Inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). | |
Inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). | |
Inflige 1,9 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). | |
Inflige 2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). | |
Inflige 2,2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35). | |
Capacité | Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 2 niveaux. |
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 3 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux. | |
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |