Personnages du lot

Don Quijote Doflamingo

Fiche


Nom Démon céleste tueur d'espoir
Don Quijote Doflamingo
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires et souverain actuel de Dressrosa. Bien décidé à exterminer les alliés de Law que sont l'équipage de Chapeau de paille, il immobilise Sanji et attaque le Thousand Sunny avec une technique nommée "Overheat".
ID 2971 → 2972
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2826 puis 3026 après le dépassement de limites puis 3226 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1407 puis 1507 après le dépassement de limites puis 1707 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 260 puis 310 après le dépassement de limites puis 410 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,75.
Special (19→13 puis 13 puis 11) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des augmentations de défense et des augmentations d'ATK dont bénéficient les ennemis de 2 tours et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et INT par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Trébol
  • Pica
  • Diamante
Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 84
VIT 155
Special Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,9 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 2,2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Capacité Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.