Barbe Noire V2

Fiche (6★)

Nom Empereur
Barbe Noire
Histoire Amiral de l'équipage de Barbe Noire. Maintenant qu'il a envahi le territoire de Barbe Blanche et remporté la "guerre de représailles" que lui ont déclaré Marco et ses hommes, il ne lui reste plus qu'à se préparer à la lutte pour le trône du roi des pirates.
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3768 puis 4338 après le dépassement de limites puis 4838 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1650 puis 1875 après le dépassement de limites puis 2075 après l'extension du dépassement de limites
RCV 222 puis 302 après le dépassement de limites puis 352 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type INT par 4,25, les HP par 1,5, réduit la RCV de l'équipe de 85%, multiplie l'ATK du personnage par 5 et si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours au tour suivant.
Special (15→10 puis 9 puis 8) Enlève 10% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, change son cercle en cercle correspondant et multiplie l'ATK et l'effet du cercle du personnage selon le nombre de fois où le coup spécial "Coup sismique du nouvel empereur" a été activé par le personnage pendant un tour.
    1ère activation : Par 2.

    2ème activation : Par 3.

    3ème activation ou plus : Par 4.
Super type
Condition d'activation L'ATK du personnage est 500 fois supérieure à son ATK de base.
Special Ajoute 1 000 en ATK de base du personnage pendant un tour, réduit la durée des effets positifs dont bénéficient les ennemis d'un tour et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Si le personnage est le dernier à attaquer, ajoute 300 en ATK pour le personnage.
Crewmate Ability 2 Si des dégâts sont subis, réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage d'un tour.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Jesus Burgess

    Laffitte

    Van Auger

    Shiliew

    Doc Q
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l'ATK du personnage soutenu par 2,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 170
VIT 146
Special Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 16 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 20).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 17 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 20).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 18 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 20).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 19 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 20).
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 6 niveaux pendant 20 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 20).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 21 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 21 secondes (CT : 20).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux pendant 22 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 22 secondes (CT : 20).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 23 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 20).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 8 niveaux pendant 24 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 20).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux pendant 25 secondes et augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux pendant 25 secondes (CT : 20).
Capacité Augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 60%, augmente la vitesse de chargement du coup spécial du personnage de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Restaure 150 HP à intervalles réguliers si les HP sont en-dessous de 50%.

Personnages du lot

Fiche de Monkey D. Luffy

Fiche de Sabo

Fiche de Charlotte Dent-de-chien / Charlotte Katakuri

Fiche de Boa Hancock

.
Nom Dévotion pour Luffy
Boa Hancock
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Entièrement dévouée à Luffy, elle n'hésite pas à utiliser son rang de grand corsaire et à affronter la Marine pour venir en aide à son bien-aimé.
Type

STR

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2604 puis 2804 après le dépassement de limites
ATK 1347 puis 1447 après le dépassement de limites
RCV 317 puis 367 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (17→11 puis 10) Réduit la durée des réductions d'ATK et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, change les cercles [BLK] , [BOMB] et désavantageux en cercles correspondants et bloque les cercles pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR .
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Boa Sandersonia

    Boa Marigold

    Glorosia

Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 111
VIT 134
Special Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,75 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 36).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,83 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 36).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,91 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 36).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,99 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 36).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,07 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 36).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,15 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 36).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,23 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 36).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,31 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 36).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,39 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 36).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,5 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés de type STR de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 36).
Capacité Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Trafalgar Law

Nom Objectif vital
Trafalgar Law
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Grâce à la "Room" qu'il a gardée ouverte aux dépens de sa propre espérance de vie, il parvient à infliger de lours dégâts à Doflamingo en exécutant sur lui le "Gamma knife", une technique consistant à détruire l'adversaire de l'intérieur.
Type

STR

Classe 1 Sabreur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2560 puis 2760 après le dépassement de limites
ATK 1336 puis 1436 après le dépassement de limites
RCV 328 puis 378 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,5, puis 2,8 après 3 "BIEN", "SUPER" ou "PARFAIT".
Special (18→12 puis 11) Inflige 100 000 points de dégâts fixes sur tous les ennemis, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 142
VIT 134
Special Inflige 1 105 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 705 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 195 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 865 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 285 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 955 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 375 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 045 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 465 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 135 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 555 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 225 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 645 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 315 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 735 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 405 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 1 825 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 495 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Inflige 2 000 points de dégâts à un ennemi à moyenne portée (horizontal) et restaure 1 700 HP d'un allié à moyenne portée (horizontal) (CT : 32).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche d'Ener

Nom Foudre impitoyable
Dieu Ener
Histoire "Dieu" de Skypiea. En tapant sur ses tambours, il peut donner à ses décharges électriques l'apparence d'un oiseau, d'un dragon ou d'une créature nommée "Kiten" dont la puissance est suffisante pour neutraliser Zoro d'un seul coup.
Type

INT

Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2740 puis 2940 après le dépassement de limites
ATK 1366 puis 1466 après le dépassement de limites
RCV 288 puis 338 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,5 et restaure les HP avec 5 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (18→12) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR et INT de 2 tours, change les cercles des personnages de type STR et INT en cercles coresspondants, réduit les HP de l'équipe de 50% et inflige 30 fois les HP perdus en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis.
Crewmate Ability 1 Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type INT.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 8 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 10 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 188
VIT 108
Special Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes (CT : 25).
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 10 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 25).
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 25).
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux pendant 13 secondes (CT : 25).
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 2 niveaux pendant 12 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 2 niveaux pendant 14 secondes (CT : 25).
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 12 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 25).
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 3 niveaux pendant 13 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 25).
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 4 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée, augmente la défense de tous les alliés de 5 niveaux pendant 14 secondes et augmente les chances de réussite de "Garde" de tous les alliés de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 25).
Capacité Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type INT de 1 niveau, augmente la vitesse des alliés de type INT de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type INT de 2 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type INT de 3 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type INT de 4 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 6 alliés ou moins dans l'équipe, augmente les HP des alliés de type INT de 5 niveaux, augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Don Quijote Doflamingo

Nom Démon céleste tueur d'espoir
Don Quijote Doflamingo
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires et souverain actuel de Dressrosa. Bien décidé à exterminer les alliés de Law que sont l'équipage de Chapeau de paille, il immobilise Sanji et attaque le Thousand Sunny avec une technique nommée "Overheat".
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2826 puis 3026 après le dépassement de limites
ATK 1407 puis 1507 après le dépassement de limites
RCV 260 puis 310 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,75.
Special (19→13) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 2 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil, des augmentations de défense et des augmentations d'ATK dont bénéficient les ennemis de 2 tours et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT , multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type STR et INT par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [STR] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l'avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Trébol

    Pica

    Diamante

Ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Ajoute 11% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 84
VIT 155
Special Inflige 1,2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,3 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,4 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,5 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,6 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,7 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,8 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 1,9 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Inflige 2,2 fois son ATK à un ennemi à courte portée (horizontal) (CT : 35).
Capacité Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 2 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 3 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux.
Lorsqu'il reste 40 secondes ou moins, augmente la vitesse des alliés de type INT de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.