Personnages du lot

Bartholomew Kuma

Fiche


Nom Gardien de bateau de l'archipel des Sabaody
Bartholomew Kuma
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Deux ans après avoir utilisé ses pouvoirs pour sauver l'équipage de Chapeau de paille, il réapparaît devant Franky sur l'archipel des Sabaody où il a protégé le "Sunny" au prix de lourdes blessures.
ID 2902 → 2903
Type PSY
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3020 puis 3220 après le dépassement de limites puis 3420 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1355 puis 1455 après le dépassement de limites puis 1655 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites puis 395 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,75 et les HP par 1,25.
Special (20→14 puis 14 puis 10) Ajoute 0,6 au multiplicateur de combos pendant 3 tours, restaure 5 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours et 2 tours après l'activation du coup spécial, change les cercles des personnages de classe Intellectuel et Tenace en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 294
VIT 73
Special Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et restaure 350 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes et restaure 375 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 12 secondes et restaure 400 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 13 secondes et restaure 425 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 14 secondes et restaure 450 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 15 secondes et restaure 475 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 16 secondes et restaure 500 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 17 secondes et restaure 525 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 18 secondes et restaure 550 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 20 secondes et restaure 800 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Capacité Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau et pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux et pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux et pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux et pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux et pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 3
Cible des actions Vise les ennemis proches.