Nom | Aide à la nouvelle génération Rayleigh le seigneur des ténèbres |
Histoire | Ancien vice-capitaine de l'équipage de Roger. Fidèle à sa promesse, il fait suivre à Luffy un entraînement des plus rigoureux et lui enseigne l'utilisation du fluide en se battant directement contre lui, les exercices pratiques étant selon lui le meilleur moyen de progresser. |
Type | PSY |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 55 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3110 puis 3610 après le dépassement de limites puis 3960 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1475 puis 1675 après le dépassement de limites puis 1875 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 415 puis 515 après le dépassement de limites puis 590 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Cogneur par 4, réduit les dégâts subis de 15% et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants. Si le coup spécial "Conseils du seigneur des ténèbres" est utilisé, multiplie l'ATK du personnage par 4,75 pendant un tour. |
Special (18→13) | Inflige 250 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Cogneur par 2 pendant un tour et annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Cogneur pendant un tour. Il sera impossible d'utiliser un autre coup spécial durant le tour après l'utilisation du coup spécial du personnage et il sera impossible d'utiliser le coup spécial du personnage si un autre coup spécial a été utilisé durant le tour. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 5 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête. |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête. | |
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête. | |
Potential Ability 3 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 157 |
VIT | 171 |
Special | Inflige 550 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26). |
Inflige 575 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 26). | |
Inflige 600 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 26). | |
Inflige 625 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 26). | |
Inflige 650 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 26). | |
Inflige 675 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26). | |
Inflige 700 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 21 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 26). | |
Inflige 725 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 4 niveaux pendant 22 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 26). | |
Inflige 750 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 4 niveaux pendant 23 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 6 niveaux pendant 23 secondes (CT : 26). | |
Inflige 1 000 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 5 niveaux pendant 25 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 7 niveaux pendant 25 secondes (CT : 26). | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis à l'ATK élevée. |
Résistance | 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |
Nom | Brave de la forêt de Greenstone Héraclès |
Histoire | Habitant de la forêt de Greenstone, le repaire des plantes voleuses. En plus de protéger Usopp des insectes géants et des plantes carnivores qui peuplent l'archipel de Boing, il transmet à son disciple les connaissances dont il aura besoin pour survivre dans cet environnement hostile. |
Type |
STR |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 2588 puis 2788 après le dépassement de limites |
ATK | 1400 puis 1500 après le dépassement de limites |
RCV | 302 puis 352 après le dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et les HP par 1,25. |
Special (18→12 puis 11) | Annule le poison, réduit la durée de "Brûlure" et de "Paralysie" de 4 tours et si l'équipe contient au moins 5 personnages de type STR et PSY , multiplie les effets des cercles des personnages de type STR et PSY par 2 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR et PSY . |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [DEX] pour les personnages de type STR et PSY si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY . |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%. |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours. |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours. | |
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 137 |
VIT | 139 |
Special | Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,55 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31). |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 16 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,61 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 17 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,66 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 18 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,72 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 19 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,78 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 20 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,84 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,89 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,95 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 23 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 1,01 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31). | |
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 25 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 1,2 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 11 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31). | |
Capacité | Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 1 niveau. |
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 2 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 3 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 4 niveaux. | |
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |