Silvers Rayleigh V3

Fiche (6★)

Nom Aide à la nouvelle génération
Rayleigh le seigneur des ténèbres
Histoire Ancien vice-capitaine de l'équipage de Roger. Fidèle à sa promesse, il fait suivre à Luffy un entraînement des plus rigoureux et lui enseigne l'utilisation du fluide en se battant directement contre lui, les exercices pratiques étant selon lui le meilleur moyen de progresser.
Type PSY
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3110 puis 3610 après le dépassement de limites puis 3960 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1475 puis 1675 après le dépassement de limites puis 1875 après l'extension du dépassement de limites
RCV 415 puis 515 après le dépassement de limites puis 590 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel et Cogneur par 4, réduit les dégâts subis de 15% et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants. Si le coup spécial "Conseils du seigneur des ténèbres" est utilisé, multiplie l'ATK du personnage par 4,75 pendant un tour.
Special (18→13) Inflige 250 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi en ignorant les effets défensifs, multiplie l'ATK et les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Cogneur par 2 pendant un tour et annule les effets défensifs dont bénéficient les ennemis contre les ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Cogneur pendant un tour. Il sera impossible d'utiliser un autre coup spécial durant le tour après l'utilisation du coup spécial du personnage et il sera impossible d'utiliser le coup spécial du personnage si un autre coup spécial a été utilisé durant le tour.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion de son coup spécial de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 4 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 5 tours au début de la quête.
Potential Ability 3 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 9% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 157
VIT 171
Special Inflige 550 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26).
Inflige 575 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 16 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 26).
Inflige 600 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 17 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 26).
Inflige 625 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 2 niveaux pendant 18 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 26).
Inflige 650 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 19 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 26).
Inflige 675 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26).
Inflige 700 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 3 niveaux pendant 21 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 26).
Inflige 725 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 4 niveaux pendant 22 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 5 niveaux pendant 22 secondes (CT : 26).
Inflige 750 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 4 niveaux pendant 23 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 6 niveaux pendant 23 secondes (CT : 26).
Inflige 1 000 points de dégâts à tous les ennemis, réduit la défense de l'ennemi avec le plus d'HP de 5 niveaux pendant 25 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le plus d'ATK de 7 niveaux pendant 25 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de classe Cogneur et Intellectuel de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Personnages du lot

Fiche de Mihawk et Perona

Fiche d'Emporio Ivankov

Nom Ennemi juré du cuisinier
Emporio Ivankov
Histoire Reine du royaume de Kédétrav et lieutenant de l'Armée révolutionnaire. Malgré son style extravagant, il possède de réels talents de combattant qui lui permettent notamment d'écraser Sanji lorsque celui-ci lui lance un duel dans l'espoir d'obtenir un bateau et de quitter l'île.
Type PSY
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2474 puis 2674 après le dépassement de limites puis 2874 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1319 puis 1419 après le dépassement de limites puis 1619 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 348 puis 398 après le dépassement de limites puis 498 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (19→13 puis 12) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours et change les cercles désavantageux, [RCV] et [TND] en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 180
VIT 138
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 16 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 17 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 18 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 19 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 23 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 25 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

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Fiche d'Héraclès

Nom Brave de la forêt de Greenstone
Héraclès
Histoire Habitant de la forêt de Greenstone, le repaire des plantes voleuses. En plus de protéger Usopp des insectes géants et des plantes carnivores qui peuplent l'archipel de Boing, il transmet à son disciple les connaissances dont il aura besoin pour survivre dans cet environnement hostile.
Type

STR

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2588 puis 2788 après le dépassement de limites
ATK 1400 puis 1500 après le dépassement de limites
RCV 302 puis 352 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et les HP par 1,25.
Special (18→12 puis 11) Annule le poison, réduit la durée de "Brûlure" et de "Paralysie" de 4 tours et si l'équipe contient au moins 5 personnages de type STR et PSY , multiplie les effets des cercles des personnages de type STR et PSY par 2 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR et PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] pour les personnages de type STR et PSY si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type STR
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 137
VIT 139
Special Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,55 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 16 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,61 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 17 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,66 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 18 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,72 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 19 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,78 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 20 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,84 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,89 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,95 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 23 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 1,01 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 25 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 1,2 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 11 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Bartholomew Kuma

Nom Gardien de bateau de l'archipel des Sabaody
Bartholomew Kuma
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Deux ans après avoir utilisé ses pouvoirs pour sauver l'équipage de Chapeau de paille, il réapparaît devant Franky sur l'archipel des Sabaody où il a protégé le "Sunny" au prix de lourdes blessures.
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3020 puis 3220 après le dépassement de limites
ATK 1355 puis 1455 après le dépassement de limites
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,75 et les HP par 1,25.
Special (20→14) Ajoute 0,6 au multiplicateur de combos pendant 3 tours, restaure 5 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours et 2 tours après l'activation du coup spécial, change les cercles des personnages de classe Intellectuel et Tenace en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Monkey D. Luffy

    Roronoa Zoro

    Nami

    Usopp

    Sanji Vinsmoke

    Tony-Tony Chopper

    Nico Robin

    Franky

    Brook
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 294
VIT 73
Special Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et restaure 350 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes et restaure 375 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 12 secondes et restaure 400 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 13 secondes et restaure 425 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 14 secondes et restaure 450 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 15 secondes et restaure 475 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 16 secondes et restaure 500 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 17 secondes et restaure 525 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 18 secondes et restaure 550 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 20 secondes et restaure 800 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Capacité Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 3
Cible des actions Vise les ennemis proches.

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