Mihawk et Perona

Fiche (6★)

Nom Maîtres des ruines du royaume de Ceglok
Mihawk et Perona
Histoire Mihawk Œil de faucon : Grand corsaire et meilleur sabreur au monde. Impressionné de voir Zoro se prosterner pour ses camarades, il accepte de lui enseigner le maniement du sabre pendant deux ans, mais lui interdit toute consommation d'alcool jusqu'à ce qu'il réalise le potentiel de ses lames.

Perona : Ancienne membre des quatre mystérieux de Thriller Bark. Lorsque Zoro est envoyé au royaume de Ceglok par Kuma, elle le prend sous son aile et le soigne de ses blessures, allant jusqu'à l'accompagner sur l'archipel des Sabaody pour lui permettre de retrouver ses camarades.

Mihawk et Perona : Grand corsaire et ancienne membre des quatre mystérieux de Thriller Bark. Pendant toute la durée de son apprentissage, Zoro occupe une place centrale de leur quotidien, Mihawk lui enseignant le maniement du sabre et Perona les regardant s'entraîner.
ID 2894 → 2895
Type

STR (Mihawk Œil de faucon) / PSY (Perona)

Classe 1 Mihawk Œil de faucon : Intellectuel
Perona : Intellectuel
Mihawk et Perona : Intellectuel
Classe 2 Mihawk Œil de faucon : Sabreur
Perona : Ambitieux
Mihawk et Perona : Ambitieux
Coût 55
Combo Mihawk Œil de faucon : 5
Perona : 6
Mihawk et Perona : 6
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Mihawk Œil de faucon : 3350 puis 3850 après le dépassement de limites puis 4200 après l'extension du dépassement de limites.
Perona : 3350 puis 3850 après le dépassement de limites puis 4200 après l'extension du dépassement de limites.
Mihawk et Perona : 3702 puis 4202 après le dépassement de limites puis 4552 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Mihawk Œil de faucon : 1535 puis 1735 après le dépassement de limites puis 1935 après l'extension du dépassement de limites.
Perona : 1433 puis 1633 après le dépassement de limites puis 1833 après l'extension du dépassement de limites.
Mihawk et Perona : 1605 puis 1805 après le dépassement de limites puis 2005 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Mihawk Œil de faucon : 355 puis 455 après le dépassement de limites puis 530 après l'extension du dépassement de limites.
Perona : 404 puis 504 après le dépassement de limites puis 579 après l'extension du dépassement de limites.
Mihawk et Perona : 423 puis 523 après le dépassement de limites puis 598 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Mihawk Œil de faucon : Multiplie les HP des personnages de type STR et PSY par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3,5 s'ils ont un cercle de type, sinon par 3, rend les cercles STR avantageux pour les personnages de type PSY et réduit les chances d'appartion des cercles [RCV] et [TND].

Perona : Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 3,25, multiplie les HP des personnages de type STR et PSY par 1,3, rend les cercles [PSY] avantageux pour les personnages de type STR et réduit les chances d'appartion des cercles [RCV] et [TND].

Mihawk et Perona : Multiplie les HP des personnages de type STR et PSY par 1,3, multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 4,5 s'ils ont un cercle de type, sinon par 4, rend les cercles de type avantageux pour lesPSYY et réduit les chances d'appartion des cercles [RCV] et [TND].
Special (19→14 puis 13) Enlève 20% des HP de chaque ennemi, change les cercles [BLK] en cercles correspondants, multiplie l'ATK contre les ennemis sous l'effet "Négatif" pendant un tour et devient "Mihawk et Perona" pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Mihawk Œil de faucon : Ajoute 75 en HP et ATK pour les personnages de type STR et PSY.
Perona : Ajoute 75 en ATK et RCV pour les personnages de type STR et PSY.
Mihawk et Perona : Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type STR et PSY.
Effets du changement Change son cercle en cercle correspondant, restaure 1 500 HP, inflige l'effet "Négatif" sur tous les ennemis pendant un tour (réduit l'ATK et la défense de 20%) et s'il y a au moins 2 ennemis, inflige l'effet "Négatif" sur tous les ennemis pendant un tour en ignorant l'immunité aux altérations d'état.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles STR et [PSY] avantageux pour les personnages de type STR et PSY.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 10 tours.
Potential Ability 3 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 90% de chances de faire 9% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 100% de chances de faire 10% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 152
VIT 182
Special Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 3 niveaux pendant 15 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 15 secondes et enlève 20% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 3 niveaux pendant 16 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 16 secondes et enlève 20% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 3 niveaux pendant 17 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 17 secondes et enlève 20% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 3 niveaux pendant 18 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 18 secondes et enlève 21% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 3 niveaux pendant 19 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 19 secondes et enlève 21% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 4 niveaux pendant 20 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 20 secondes et enlève 22% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 4 niveaux pendant 21 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 1 niveau pendant 21 secondes et enlève 22% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 4 niveaux pendant 22 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 22 secondes et enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 4 niveaux pendant 23 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 2 niveaux pendant 23 secondes et enlève 23% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Réduit l'ATK des ennemis à longue portée (frontal) de 5 niveaux pendant 25 secondes, réduit la défense des ennemis à longue portée (frontal) de 3 niveaux pendant 25 secondes et enlève 25% des HP aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 35).
Capacité Augmente la vitesse de tous les alliés de 1 niveau et augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 2 niveaux et augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 3 niveaux et augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 4 niveaux et augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau.
Augmente la vitesse de tous les alliés de 5 niveaux et augmente les HP de tous les alliés de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 50% de chances d'éviter "Lien des actions".

Personnages du lot

Fiche de Silvers Rayleigh

Fiche d'Emporio Ivankov

Nom Ennemi juré du cuisinier
Emporio Ivankov
Histoire Reine du royaume de Kédétrav et lieutenant de l'Armée révolutionnaire. Malgré son style extravagant, il possède de réels talents de combattant qui lui permettent notamment d'écraser Sanji lorsque celui-ci lui lance un duel dans l'espoir d'obtenir un bateau et de quitter l'île.
ID 2898 → 2899
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2474 puis 2674 après le dépassement de limites puis 2874 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1319 puis 1419 après le dépassement de limites puis 1619 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 348 puis 398 après le dépassement de limites puis 498 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (19→13 puis 12) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours et change les cercles désavantageux, [RCV] et [TND] en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 180
VIT 138
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 16 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 17 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 18 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 19 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 2 niveaux pendant 19 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 23 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 3 niveaux pendant 23 secondes (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 25 secondes et 3 fois d'affilée, augmente l'ATK des alliés à l'ATK peu élevée de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 29).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche d'Héraclès

Nom Brave de la forêt de Greenstone
Héraclès
Histoire Habitant de la forêt de Greenstone, le repaire des plantes voleuses. En plus de protéger Usopp des insectes géants et des plantes carnivores qui peuplent l'archipel de Boing, il transmet à son disciple les connaissances dont il aura besoin pour survivre dans cet environnement hostile.
ID 2900 → 2901
Type

STR

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2588 puis 2788 après le dépassement de limites.
ATK 1400 puis 1500 après le dépassement de limites.
RCV 302 puis 352 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type STR par 2,75 et les HP par 1,25.
Special (18→12 puis 11) Annule le poison, réduit la durée de "Brûlure" et de "Paralysie" de 4 tours et si l'équipe contient au moins 5 personnages de type STR et PSY , multiplie les effets des cercles des personnages de type STR et PSY par 2 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type STR et PSY .
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [DEX] pour les personnages de type STR et PSY si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY .
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type STR
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 137
VIT 139
Special Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,55 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 16 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,61 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 17 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,66 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 4 niveaux pendant 17 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 18 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,72 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 19 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,78 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 5 niveaux pendant 19 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 20 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,84 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 6 niveaux pendant 20 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,89 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 7 niveaux pendant 21 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 0,95 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 22 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 23 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 1,01 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 8 niveaux pendant 23 secondes (CT : 31).
Réduit la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 25 secondes, restaure les HP des alliés à l'ATK élevée avec 1,2 fois sa RCV et augmente l'ATK des alliés à l'ATK élevée de 11 niveaux pendant 25 secondes (CT : 31).
Capacité Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 3 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 4 niveaux.
Augmente les HP des alliés de type STR et PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Bartholomew Kuma

Nom Gardien de bateau de l'archipel des Sabaody
Bartholomew Kuma
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires. Deux ans après avoir utilisé ses pouvoirs pour sauver l'équipage de Chapeau de paille, il réapparaît devant Franky sur l'archipel des Sabaody où il a protégé le "Sunny" au prix de lourdes blessures.
ID 2902 → 2903
Type

PSY

Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3020 puis 3220 après le dépassement de limites puis 3420 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1355 puis 1455 après le dépassement de limites puis 1655 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites puis 395 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,75 et les HP par 1,25.
Special (20→14 puis 10) Ajoute 0,6 au multiplicateur de combos pendant 3 tours, restaure 5 000 HP à la fin de chaque tour pendant 3 tours et 2 tours après l'activation du coup spécial, change les cercles des personnages de classe Intellectuel et Tenace en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP pour les personnages de classe Intellectuel.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 1 tour.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 2 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 3 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 4 tours.
Réduit la durée de "Aptitude du bateau annulée" de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Brook
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 294
VIT 73
Special Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 10 secondes et restaure 350 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes et restaure 375 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 12 secondes et restaure 400 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 13 secondes et restaure 425 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 14 secondes et restaure 450 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 15 secondes et restaure 475 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 16 secondes et restaure 500 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 17 secondes et restaure 525 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 18 secondes et restaure 550 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Augmente la défense des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 20 secondes et restaure 800 HP des alliés à moyenne portée (CT : 24).
Capacité Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux. Pendant 50 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 3
Cible des actions Vise les ennemis proches.