Personnages du lot

Emporio Ivankov

Fiche


Nom Ennemi juré du cuisinier
Emporio Ivankov
Histoire Reine du royaume de Kédétrav et lieutenant de l'Armée révolutionnaire. Malgré son style extravagant, il possède de réels talents de combattant qui lui permettent notamment d'écraser Sanji lorsque celui-ci lui lance un duel dans l'espoir d'obtenir un bateau et de quitter l'île.
ID 2898 → 2899
Type PSY
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2474 puis 2674 après le dépassement de limites puis 2874 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1319 puis 1419 après le dépassement de limites puis 1619 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 348 puis 398 après le dépassement de limites puis 498 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de classe Intellectuel par 2,5 et restaure les HP avec 3 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (19→13 puis 13 puis 12) Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours et change les cercles désavantageux, [RCV] et [TND] en cercles correspondants.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4%.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5%.
Potential Ability 2 Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de "Lien des cercles" du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de "Désespoir des coéquipiers" du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 180
VIT 138
Special Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 15 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 1 niveau pendant 15 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 1 niveau pendant 16 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 1 niveau pendant 17 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 1 niveau pendant 18 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 19 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 2 niveaux pendant 19 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 2 niveaux pendant 20 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 2 niveaux pendant 21 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 2 niveaux pendant 22 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 23 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 3 niveaux pendant 23 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Réduit la défense des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 25 secondes et augmente l'ATK de l'allié avec le moins d'ATK de 4 niveaux pendant 25 secondes jusqu'à 3 fois (CT : 29).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale
Cible des actions Vise les ennemis proches.