Personnages du lot

Kamazo

Fiche


Nom Assassin d'Orochi
Kamazo le tueur à la faucille
Histoire Individu recherché dans la capitale des fleurs. Bien décidé à tuer Toko, il affronte Zoro avec ses deux faucilles et profite d'une erreur d'inattention de sa part pour lui transpercer le corps.
ID 3228 → 3229
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2888 puis 3088 après le dépassement de limites.
ATK 1421 puis 1521 après le dépassement de limites.
RCV 245 puis 295 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 3 et les HP par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Enlève 20% des HP d'un ennemi en ignorant les effets défensifs, réduit la durée de "Brûlure" de 4 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 4 tours et bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type QCK.
Crewmate Ability 2 Multiplie l'ATK du personnage contre les ennemis de type DEX par 2.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type QCK
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 2% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 5% et ajoute 9% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 165
VIT 134
Special Réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 13 secondes et inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 16 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 17 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 18 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 19 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 20 secondes et inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée. (CT : 28)
Capacité Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pour les alliés de type QCK.
Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pour les alliés de type QCK.
Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pour les alliés de type QCK.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".