| Nom |
Moine soldat dévoué Gyukimaru |
| Histoire | Moine soldat et bandit. De son vrai nom Onimaru, ce fidèle compagnon de l'ancien seigneur de Ringo, Ushimaru Shimotsuki, a passé plus de cinq ans à protéger seul les tombes de la région. |
| ID | 3230 → 3231 |
| Type | DEX |
| Classe 1 | Sabreur |
| Classe 2 | Ravageur |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2942 puis 3142 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1379 puis 1479 après le dépassement de limites. |
| RCV | 250 puis 300 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 et réduit les dégâts subis de 10%. |
| Special (17→11 puis 10) | Change les cercles de tous les personnages en cercle identique au personnage, réduit la durée de "Désespoir du capitaine", de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 3 tours et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours. |
| Crewmate Ability 1 | Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle DEX pour le tour suivant. |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | ATK |
| DEF | 114 |
| VIT | 161 |
| Special | Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 6 secondes. (CT : 35) |
| Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 7 secondes. (CT : 35) | |
| Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 35) | |
| Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 35) | |
| Inflige 1,4 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 35) | |
| Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 35) | |
| Inflige 1,6 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 35) | |
| Inflige 1,7 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 35) | |
| Inflige 1,8 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 35) | |
| Inflige 2 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 35) | |
| Capacité | Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pour les alliés de type DEX. |
| Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
| Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
| Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
| Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pour les alliés de type DEX. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 80% de chances d'éviter "Paralysie". |