Personnages du lot

Gyukimaru

Fiche


Nom Moine soldat dévoué
Gyukimaru
Histoire Moine soldat et bandit. De son vrai nom Onimaru, ce fidèle compagnon de l'ancien seigneur de Ringo, Ushimaru Shimotsuki, a passé plus de cinq ans à protéger seul les tombes de la région.
ID 3230 → 3231
Type DEX
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2942 puis 3142 après le dépassement de limites.
ATK 1379 puis 1479 après le dépassement de limites.
RCV 250 puis 300 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type DEX par 3 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (17→11 puis 10) Change les cercles de tous les personnages en cercle identique au personnage, réduit la durée de "Désespoir du capitaine", de "Paralysie" et des réductions d'ATK de 3 tours et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Si le personnage a un cercle [DEX] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle DEX pour le tour suivant.
Crewmate Ability 2 Ajoute 50 en ATK pour les personnages de type DEX.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de type DEX
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 5% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 7% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 13% des HP du personnage en HP pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 114
VIT 161
Special Inflige 1 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 6 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,1 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 7 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,2 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 8 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,3 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 9 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,4 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 10 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,5 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,6 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,7 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 35)
Inflige 1,8 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 35)
Inflige 2 fois son ATK à 3 ennemis et augmente la défense des alliés de type DEX de 2 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 35)
Capacité Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pour les alliés de type DEX.
Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pour les alliés de type DEX.
Augmente l'ATK et les chances d'effectuer une attaque critique de 5 niveaux pour les alliés de type DEX.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 80% de chances d'éviter "Paralysie".