Personnages du lot

Kaido V2

Fiche (6★)


Nom Massue assommante
Kaido
Histoire Capitaine de l'équipage des cent bêtes et l'un des quatre Empereurs. Lors de son combat contre Luffy dans le village des restes, il encaisse sans broncher les attaques de son adversaire avant de le terrasser avec son "grondement de tonnerre divin".
ID 3226 → 3227
Type QCK
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tenace
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3902 puis 4402 après le dépassement de limites puis 4902 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1658 puis 1858 après le dépassement de limites puis 2058 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 197 puis 247 après le dépassement de limites puis 347 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 4,5 et si le coup spécial "Grondement de tonnerre divin" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 5 pendant un tour (cumulable avec un capitaine ami). Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, PSY et INT par 4, multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et si le total des dégâts infligés par les ennemis est supérieur à 10 000, active le coup spécial "Grondement de tonnerre divin" (n'affecte pas le temps de chargement du coup spécial et réinitialise le total des dégâts infligés par les ennemis).
Special (19→14 puis 13 puis 12) Multiplie les dégats infligés sur les ennemis par 2 pendant un tour, inflige 1 000 000 points de dégâts en dégâts non élémentaires sur un ennemi et change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants.
Super type
Condition d'activation Les HP sont en-dessous de 50%.
Special Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours, inflige 2 000 000 points de dégâts en dégâts non élémentaires sur un ennemi et renforce les personnages de type QCK en les transformant en personnages de super type QCK .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX .
Crewmate Ability 1 Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran.
Crewmate Ability 2 Multiplie l'ATK de base du personnage par 1,1 pendant un tour lorsque le coup spécial "Grondement de tonnerre divin" est utilisé.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours.
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • King
  • Queen
  • Jack
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 184
VIT 172
Special Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 0,8 fois son ATK à tous les ennemis et 10% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 11 secondes. (CT : 26)
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 0,88 fois son ATK à tous les ennemis et 14% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 12 secondes. (CT : 26)
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 0,96 fois son ATK à tous les ennemis et 18% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 13 secondes. (CT : 26)
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,04 fois son ATK à tous les ennemis et 22% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 14 secondes. (CT : 26)
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,12 fois son ATK à tous les ennemis et 26% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 15 secondes. (CT : 26)
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,2 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 16 secondes. (CT : 26)
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,28 fois son ATK à tous les ennemis et 34% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 17 secondes. (CT : 26)
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,36 fois son ATK à tous les ennemis et 38% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 18 secondes. (CT : 26)
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,44 fois son ATK à tous les ennemis et 42% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 19 secondes. (CT : 26)
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 5 secondes, inflige 2 fois son ATK à tous les ennemis et 50% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 20 secondes. (CT : 26)
Capacité Augmente les HP de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau et augmente la vitesse du personnage de 1 niveau.
Augmente les HP de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux.
Augmente les HP de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux.
Augmente les HP de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 7 niveaux.
Augmente les HP de 5 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 10 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%.