Nom |
Massue assommante Kaido |
Histoire | Capitaine de l'équipage des cent bêtes et l'un des quatre Empereurs. Lors de son combat contre Luffy dans le village des restes, il encaisse sans broncher les attaques de son adversaire avant de le terrasser avec son "grondement de tonnerre divin". |
ID | 3226 → 3227 |
Type | QCK |
Classe 1 | Ambitieux |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3902 puis 4402 après le dépassement de limites puis 4902 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1658 puis 1858 après le dépassement de limites puis 2058 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 197 puis 247 après le dépassement de limites puis 347 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 4,5 et si le coup spécial "Grondement de tonnerre divin" est utilisé, multiplie l'ATK des personnages de type QCK par 5 pendant un tour (cumulable avec un capitaine ami). Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, PSY et INT par 4, multiplie les HP de tous les personnages par 1,5 et si le total des dégâts infligés par les ennemis est supérieur à 10 000, active le coup spécial "Grondement de tonnerre divin" (n'affecte pas le temps de chargement du coup spécial et réinitialise le total des dégâts infligés par les ennemis). |
Special (19→14 puis 13 puis 12) | Multiplie les dégats infligés sur les ennemis par 2 pendant un tour, inflige 1 000 000 points de dégâts en dégâts non élémentaires sur un ennemi et change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants. |
Super type | |
Condition d'activation | Les HP sont en-dessous de 50%. | Special |
Réduit la durée des réductions de dégâts et des réductions de
dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours,
inflige 2 000 000 points de dégâts en dégâts non élémentaires sur un
ennemi et renforce les personnages de type QCK en les transformant
en personnages de super type QCK . Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type QCK par 2,5 contre les ennemis de type STR et par 0,75 contre les ennemis de type DEX . |
Crewmate Ability 1 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. |
Crewmate Ability 2 | Multiplie l'ATK de base du personnage par 1,1 pendant un tour lorsque le coup spécial "Grondement de tonnerre divin" est utilisé. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
Potential Ability 3 | Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Ajoute 200 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 4 tours. | |
Ajoute 300 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 5 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Ajoute 8% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 10% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 12% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 15% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Ajoute 18% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 184 |
VIT | 172 |
Special | Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 0,8 fois son ATK à tous les ennemis et 10% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 11 secondes. (CT : 26) |
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 0,88 fois son ATK à tous les ennemis et 14% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 12 secondes. (CT : 26) | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 0,96 fois son ATK à tous les ennemis et 18% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 13 secondes. (CT : 26) | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,04 fois son ATK à tous les ennemis et 22% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 14 secondes. (CT : 26) | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau pendant 5 secondes, inflige 1,12 fois son ATK à tous les ennemis et 26% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 15 secondes. (CT : 26) | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,2 fois son ATK à tous les ennemis et 30% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 16 secondes. (CT : 26) | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,28 fois son ATK à tous les ennemis et 34% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 17 secondes. (CT : 26) | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,36 fois son ATK à tous les ennemis et 38% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 18 secondes. (CT : 26) | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 5 secondes, inflige 1,44 fois son ATK à tous les ennemis et 42% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 19 secondes. (CT : 26) | |
Réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 5 secondes, inflige 2 fois son ATK à tous les ennemis et 50% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 20 secondes. (CT : 26) | |
Capacité | Augmente les HP de 1 niveau et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 1 niveau et augmente la vitesse du personnage de 1 niveau. |
Augmente les HP de 2 niveaux et la défense de 1 niveau pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 3 niveaux. | |
Augmente les HP de 3 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 5 niveaux. | |
Augmente les HP de 4 niveaux et la défense de 2 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 7 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 7 niveaux. | |
Augmente les HP de 5 niveaux et la défense de 3 niveaux pour les alliés de type QCK et pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente l'ATK du personnage de 10 niveaux et augmente la vitesse du personnage de 10 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre "Lien des coups spéciaux" et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%. |