Personnages du lot

Heat & Wire

Fiche


nom
Heat & Wire
Histoire Membres de l’équipage de Kidd. Ils débarquent à Onigashima avec Kidd et se chargent des membres de l’équipage des cent bêtes qui tentent d’arrêter leur capitaine.
ID 3632
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3412 puis 3612 après le dépassement de limites.
ATK 1518 puis 1618 après le dépassement de limites.
RCV 176 puis 226 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 3 et les HP par 1,2.
Special - Stage 1 (15→9 puis 8) Réduit la durée de “Lien”, de “Lien des coups spéciaux” et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 3 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Ravageur, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour et rend le timing des coups “PARFAIT” légèrement plus facile pendant un tour.
Special - Stage 2 (19→13 puis 12) Réduit la durée de “Lien”, de “Lien des coups spéciaux” et des diminutions de hausse du multiplicateur de combos de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Ambitieux ou Ravageur, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2 pendant 2 tours et rend le timing des coups “PARFAIT” plus facile pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 6 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [TND], réduit la résistance de tous les ennemis aux personnages de classe Ambitieux et Ravageur de 10% pendant un tour.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Killer
  • Eustass Kidd
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 1 tour si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 1 tour si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 2 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 2 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 3 tours si un personnage a été touché par le “Lien des coups spéciaux” (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 132
VIT 128
Special Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 16 secondes (CT : 24).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 3 niveaux pendant 17 secondes (CT : 24).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 18 secondes (CT : 24).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 4 niveaux pendant 19 secondes (CT : 24).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 24).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 5 niveaux pendant 21 secondes (CT : 24).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 22 secondes (CT : 24).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 6 niveaux pendant 23 secondes (CT : 24).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 7 niveaux pendant 24 secondes (CT : 24).
Réduit l’ATK et la vitesse des ennemis à moyenne portée de 8 niveaux pendant 25 secondes (CT : 24).
Capacité Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 2 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 3 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 4 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 5 niveaux.
Augmente l’ATK et les HP des alliés de type INT de 6 niveaux.
Actions principales ATK normale -> Soigne le personnage au niveau 2 -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Lien des coups spéciaux”.