nom |
“Bras “droit” dominant les vagues acharnées
Bepo |
Histoire | Navigateur de l’équipage du “Heart”. Il donne les ordres nécessaires pour parvenir à Onigashima tout en luttant face à la puissante houle le séparant d’Onigashima. Suite à la demande de son capitaine de débarquer sur l’île au plus vite possible, il fait de son mieux pour y parvenir. |
ID | 3633 |
Type | QCK |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3112 puis 3312 après le dépassement de limites. |
ATK | 1420 puis 1520 après le dépassement de limites. |
RCV | 258 puis 308 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Intellectuel par 3 et les HP par 1,2. |
Special (18→12 puis 11) | Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [TND], si le capitaine est un personnage de classe Libre ou Intellectuel, ajoute 1,0 au multiplicateur de combos pendant un tour et si un effet augmentant le multiplicateur de combos est activé, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Lien des coups spéciaux” de 3 tours, sinon, réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et de “Lien des coups spéciaux” de 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 2 | Lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [TND], ajoute 0,2 aux augmentations d’ATK. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l’avoir utilisé (une fois par quête). |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 2 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l’avoir utilisé (une fois par quête). | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Mélange le cercle du personnage soutenu aléatoirement si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Mélange le cercle du personnage soutenu aléatoirement si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [TND] et rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 178 |
VIT | 139 |
Special | Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 22). |
Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 22). | |
Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 22). | |
Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 22). | |
Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 22). | |
Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 22). | |
Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 22). | |
Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 22). | |
Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 22). | |
Augmente la vitesse et les chances des alliés de type QCK d’effectuer une attaque critique de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 22). | |
Capacité | Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. |
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. | |
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> ATK renforcée -> Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) -> ATK normale. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d’éviter “Paralysie”. |