Personnages du lot

Eustass Kidd V3

Fiche (6★)


Nom Incarnation du démon
Eustass “Captain” Kidd
Histoire Capitaine de l’équipage de Kidd. Il affronte Kaido et Big Mom sur le toit d’Onigashima. Il active son “Punk Rotten” et attaque incessamment Kaido dont la peau semble impénétrable.
ID 3630 → 3631
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Ravageur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3847 puis 4347 après le dépassement de limites puis 4847 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1765 puis 1965 après le dépassement de limites puis 2165 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 223 puis 323 après le dépassement de limites puis 373 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux et Ravageur de 3 tours au début de la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 5,25, les HP par 1,65, rend les cercles [INT], [QCK] et [TND] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Ravageur et réduit les HP de l’équipe de 10% à la fin de chaque tour.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Enlève 20% des HP de chaque ennemi en ignorant les effets défensifs, augmente la hausse du multiplicateur de combos des personnages de classe Ambitieux et Ravageur selon le timing effectué pendant un tour, multiplie l’ATK des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 2,75 pendant un tour, change les cercles de type et [BLK] des personnages de classe Ambitieux et Ravageur en cercles [TND], bloque les cercles des personnages de classe Ambitieux et Ravageur et si un effet augmentant l’ATK est activé, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 2,5 pendant 2 tours.
  • “BIEN” : Ajoute 0,2 au multiplicateur de combos.
  • “SUPER” : Ajoute 0,4 au multiplicateur de combos.
  • “PARFAIT” : Ajoute 0,6 au multiplicateur de combos.
Super classe
Condition d'activation Les HP sont en-dessous de 50% ou l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Killer
  • Heat
  • Wire
Special Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis en ignorant les effets défensifs, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Ambitieux et Ravageur d’un tour, ajoute 0,25 aux augmentations d’ATK activées après l’activation du coup spécial par des personnages de classe Ambitieux et Ravageur pendant un tour et renforce les personnages de classe Ambitieux en les transformant en personnages de super classe Ambitieux. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Ambitieux par 1,2.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Ambitieux et Ravageur.
Crewmate Ability 2 Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Ambitieux et Ravageur.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 80% de chances de faire 8% l’ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Lorsque l’équipe possède 2 personnages de classe Ambitieux ainsi qu’un des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Killer
  • Heat
  • Wire
  • Monkey D. Luffy

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 1,25 pendant un tour et réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 personnages de classe Ambitieux ainsi qu’un des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Killer
  • Heat
  • Wire
  • Monkey D. Luffy

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 1,5 pendant un tour et réduit de 50% la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 personnages de classe Ambitieux ainsi qu’un des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Killer
  • Heat
  • Wire
  • Monkey D. Luffy

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 1,25 pendant un tour et réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Lorsque l’équipe possède 2 personnages de classe Ambitieux ou Ravageur ainsi qu’un des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Killer
  • Heat
  • Wire
  • Monkey D. Luffy

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 1,75 pendant un tour et réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Lorsque l’équipe possède un personnage de classe Ambitieux ou Ravageur ainsi qu’un des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
  • Killer
  • Heat
  • Wire
  • Monkey D. Luffy

Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Ambitieux et Ravageur par 2 pendant un tour et réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Killer
  • Heat
  • Wire
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,2 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,25 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,3 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,35 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Multiplie l’ATK de base du personnage soutenu par 1,5 jusqu’au stage suivant si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 188
VIT 169
Special Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 11 secondes, inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 70% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 12 secondes, inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 73% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 11 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 1 niveau pendant 13 secondes, inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 76% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 12 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 14 secondes, inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 79% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 12 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 15 secondes, inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 82% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 13 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 16 secondes, inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 85% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 13 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 17 secondes, inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 88% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 14 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 18 secondes, inflige 2,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 91% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 14 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 19 secondes, inflige 3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 94% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 15 secondes (CT : 33).
Augmente l’ATK des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 20 secondes, inflige 3,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 100% de chances de lier les coups spéciaux des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) pendant 10 secondes et réduit l’ATK des ennemis de type PSY à longue portée (horizontal) de 8 niveaux pendant 15 secondes (CT : 33).
Capacité Augmente les HP et la défense des alliés de type INT de 1 niveau et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux jusqu’à 3 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et la défense des alliés de type INT de 2 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux jusqu’à 3 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et la défense des alliés de type INT de 3 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux jusqu’à 3 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et la défense des alliés de type INT de 4 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux jusqu’à 3 fois de 1 niveau.
Augmente les HP et la défense des alliés de type INT de 5 niveaux et lorsque des dégâts ont été infligés, augmente l’ATK des alliés de classe Ambitieux jusqu’à 3 fois de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 30%.