Nom |
Lame mortelle transperçant le cœur Trafalgar Law |
Histoire | Capitaine de l’équipage du “Heart”. Il affronte Kaido et Big Mom au sommet d’Onigashima. Il attaque en réduisant la distance l’opposant à Kaido tout en téléportant ses alliés avec sa “Room”. |
ID | 3628 → 3629 |
Type | QCK |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Libre |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3728 puis 4228 après le dépassement de limites puis 4728 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1638 puis 1838 après le dépassement de limites puis 2038 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 310 puis 410 après le dépassement de limites puis 460 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Libre par 5,25, les HP par 1,2, rend les cercles [TND] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre, réduit les dégâts subis de 10%, réduit la durée de “Paralysie” de 10 tours et lorsqu’un coup est lancé avec ce personnage et qu’il possède un cercle [QCK], [TND] ou [WA], réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour. |
Special (19→14 puis 13 puis 12) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour, augmente la hausse
du multiplicateur de combos des personnages de classe Intellectuel et Libre selon le timing effectué pendant
un tour, multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Libre par 2,75 pendant un tour, restaure
les HP avec 50 fois sa RCV en ignorant la valeur maximale des HP (avec pour limite 2 fois la valeur maximale
des HP et en considérant que la jauge est à son maximum) et si un effet augmentant l’ATK est activé,
multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Libre par 2,5 pendant 2
tours.
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Super classe | |
Condition d'activation |
Une augmentantion d’ATK est activée ou l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de
soutien exclus) :
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Special | Change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [TND], multiplie l’ATK contre les ennemis avec leur défense réduite par 2,25 pendant 3 tours et renforce les personnages de classe Intellectuel en les transformant en personnages de super classe Intellectuel. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Intellectuel par 1,2. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Si le capitaine est un personnage de classe Intellectuel ou Libre, restaure 500 HP à la fin de chaque tour. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 100 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Libre. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 3 | Lorsque l’équipe possède 2 personnages de classe Intellectuel ainsi qu’un des personnages suivants
(personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des
personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Intellectuel et Libre par 1,25 pendant un tour et rend les cercles de type [QCK] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre pendant un tour. |
Lorsque l’équipe possède 2 personnages de classe Intellectuel ainsi qu’un des personnages suivants
(personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des
personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Intellectuel et Libre par 1,5 pendant un tour et rend les cercles de type [QCK] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre pendant un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 personnages de classe Intellectuel ainsi qu’un des personnages suivants
(personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un des
personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Intellectuel et Libre par 1,5 pendant un tour et rend les cercles de type [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre pendant un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 personnages de classe Intellectuel ou Libre ainsi qu’un des personnages
suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un
des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Intellectuel et Libre par 1,75 pendant un tour et rend les cercles de type [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre pendant un tour. |
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Lorsque l’équipe possède un personnage de classe Intellectuel ou Libre ainsi qu’un des personnages
suivants (personnages de soutien exclus, les doubles personnages comptent pour un seul personnage et l’un
des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de classe Intellectuel et Libre par 2 pendant un tour et rend les cercles de type avantageux pour les personnages de classe Intellectuel et Libre pendant un tour. |
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Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour, change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant et restaure 500 HP au début du dernier stage d’une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour, change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant et restaure 800 HP au début du dernier stage d’une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour, change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant et restaure 1 200 HP au début du dernier stage d’une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour, change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant et restaure 1 500 HP au début du dernier stage d’une quête. | |
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage soutenu de 1 tour, change le cercle du personnage soutenu en cercle correspondant et restaure 2 000 HP au début du dernier stage d’une quête. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 157 |
VIT | 194 |
Special | Inflige 2 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 70% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 11 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 11 secondes (CT : 32). |
Inflige 2,1 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 73% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 12 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,2 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 76% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 13 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,3 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 79% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 14 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 3 niveaux pendant 14 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,4 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 82% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 15 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,5 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 85% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 16 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 4 niveaux pendant 16 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,6 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 88% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 17 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 17 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,7 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 91% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 18 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 5 niveaux pendant 18 secondes (CT : 32). | |
Inflige 2,8 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 94% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 19 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 6 niveaux pendant 19 secondes (CT : 32). | |
Inflige 3 fois son ATK à 3 ennemis avec le plus de HP, 100% de chances de paralyser 2 ennemis de type STR avec le plus d’ATK pendant 20 secondes et augmente la vitesse des alliés à moyenne portée de 7 niveaux pendant 20 secondes (CT : 32). | |
Capacité | Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux. |
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux. | |
Augmente l’ATK et la vitesse des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Intellectuel de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Dégâts successifs” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%. |