Personnages du lot

Basil Hawkins

Fiche


Nom Génération terrible discutant d'alliance
Basil Hawkins
Histoire Capitaine de l'équipage de Hawkins. Convoqué par Kidd, lui et Apoo se sont réunis sur une île. Malgré sa présence en territoire ennemi, il sort comme à son habitude son jeu de tarot et tire les cartes.
ID 3309
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2926 puis 3126 après le dépassement de limites.
ATK 1411 puis 1511 après le dépassement de limites.
RCV 242 puis 292 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel par 3 et les HP par 1,2.
Special (19→13 puis 12) Réduit la durée de “Désespoir du capitaine” et des réductions d’ATK de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil de 3 tours, et si la quantité des HP restaurés au-delà du maximum est supérieure ou égale à 10 000 HP, multiplie les effets de cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour, sinon par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP et ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours..
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 255
VIT 104
Special Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 1 niveau pendant 11 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 11 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 1 niveau pendant 12 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 12 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 1 niveau pendant 13 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 13 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 14 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 14 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 15 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 15 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 16 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 16 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 17 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 17 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 18 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 18 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 19 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 19 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 20 secondes, active “Provocation” du personnage pendant 20 secondes et enlève 10%des HP aux ennemis à courte portée. (CT : 24)
Capacité Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 1 niveau et augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 2 niveaux et augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 3 niveaux et augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 4 niveaux et augmente la défense du personnage de 1 niveau.
Augmente la “Garde” des alliés de type INT de 5 niveaux et augmente la défense du personnage de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants de 2 niveaux (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants de 2 niveaux (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter “Lien des coups spéciaux”.