Personnages du lot

X Drake

Fiche


Nom Drapeau rouge rappelant le passé
X-Drake
Histoire Capitaine de l'équipage de Drake. Il fait partie de la "génération terrible". Il semble parfois penser à son père qui fut jadis assassiné par Doflamingo, et ce, bien qu'il affirme ne pas en vouloir à ce dernier.
ID 3310
Type INT
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Tenace
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3134 puis 3334 après le dépassement de limites.
ATK 1373 puis 1473 après le dépassement de limites.
RCV 220 puis 270 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Sabreur par 3, la RCV par 1,2.
Special (17→11 puis 10) Réduit la durée de "Paralysie", “Brûlure” et des “Onomatopées dissimulées” de 3 tours et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en HP et ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ne peut pas être projeté en dehors de l’écran.
Potential Ability 1 Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l’ATK du personnages en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l’ATK du personnages en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l’ATK du personnages en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l’ATK du personnages en dégâts additionnels.
Si un coup “PARFAIT” est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l’ATK du personnages en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 1 tour après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 3 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 5 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit le temps de chargement du coup spécial du personnage de 7 tours après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Réduit totalement le temps de chargement du coup spécial du personnage après l’avoir utilisé (une fois par quête).
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Sabreur
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 200
VIT 124
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 1 niveau pendant 6 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 1 niveau pendant 7 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 1 niveau pendant 8 secondes. (CT : 25)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 1 niveau pendant 9 secondes. (CT : 25)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 1 niveau pendant 10 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 11 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 12 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 13 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 14 secondes. (CT : 25)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (frontal). Augmente la vitesse et les chances d’effectuer une attaque critique des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 15 secondes. (CT : 25)
Capacité Réduit les chances de réussite de “Garde” des ennemis de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau.
Réduit les chances de réussite de “Garde” des ennemis de 2 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux.
Réduit les chances de réussite de “Garde” des ennemis de 3 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux.
Réduit les chances de réussite de “Garde” des ennemis de 4 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux.
Réduit les chances de réussite de “Garde” des ennemis de 5 niveaux et augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des actions".