| Nom |
Génération terrible discutant d'alliance Scratchmen Apoo |
| Histoire | Capitaine de l'équipage du On-Air. Convoqué par Kidd, lui et Hawkins se sont réunis sur une île. Étant en territoire ennemi et ne sachant pas ce qu'il peut arriver, il est prêt à passer à l'action en premier. |
| ID | 3308 |
| Type | DEX |
| Classe 1 | Tireur |
| Classe 2 | Libre |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2622 puis 2822 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1344 puis 1444 après le dépassement de limites. |
| RCV | 315 puis 365 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur par 3, la RCV par 1,2. |
| Special (20→14 puis 13) | Restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours, réduit la durée de "Lien" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si 15 000 HP ont été restaurés au-dessus de la valeur maximale d'HP, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en ATK et RCV pour tous les personnages. |
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV]. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Malus |
| DEF | 133 |
| VIT | 128 |
| Special | Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) |
| Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) | |
| Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) | |
| Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) | |
| Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) | |
| Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23) | |
| Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23) | |
| Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23) | |
| Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23) | |
| Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 3 niveaux. (CT : 23) | |
| Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 1 niveau, leurs HP de 1 niveau. |
| Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 2 niveaux, leurs HP de 1 niveau. | |
| Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 3 niveaux, leurs HP de 2 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 4 niveaux, leurs HP de 2 niveaux. | |
| Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 5 niveaux, leurs HP de 3 niveaux. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |