Nom |
Génération terrible discutant d'alliance Scratchmen Apoo |
Histoire | Capitaine de l'équipage du On-Air. Convoqué par Kidd, lui et Hawkins se sont réunis sur une île. Étant en territoire ennemi et ne sachant pas ce qu'il peut arriver, il est prêt à passer à l'action en premier. |
ID | 3308 |
Type | DEX |
Classe 1 | Tireur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
Statistiques | |
HP | 2622 puis 2822 après le dépassement de limites. |
ATK | 1344 puis 1444 après le dépassement de limites. |
RCV | 315 puis 365 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur par 3, la RCV par 1,2. |
Special (20→14 puis 13) | Restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours, réduit la durée de "Lien" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si 15 000 HP ont été restaurés au-dessus de la valeur maximale d'HP, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV]. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 133 |
VIT | 128 |
Special | Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) |
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) | |
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) | |
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) | |
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23) | |
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23) | |
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23) | |
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23) | |
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23) | |
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 3 niveaux. (CT : 23) | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 1 niveau, leurs HP de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 2 niveaux, leurs HP de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 3 niveaux, leurs HP de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 4 niveaux, leurs HP de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 5 niveaux, leurs HP de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux". |