Personnages du lot

Scratchmen Apoo

Fiche


Nom Génération terrible discutant d'alliance
Scratchmen Apoo
Histoire Capitaine de l'équipage du On-Air. Convoqué par Kidd, lui et Hawkins se sont réunis sur une île. Étant en territoire ennemi et ne sachant pas ce qu'il peut arriver, il est prêt à passer à l'action en premier.
ID 3308
Type DEX
Classe 1 Tireur
Classe 2 Libre
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2622 puis 2822 après le dépassement de limites.
ATK 1344 puis 1444 après le dépassement de limites.
RCV 315 puis 365 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tireur par 3, la RCV par 1,2.
Special (20→14 puis 13) Restaure les HP avec 10 fois sa RCV à la fin de chaque tour et rend les cercles de type avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours, réduit la durée de "Lien" et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours. Si 15 000 HP ont été restaurés au-dessus de la valeur maximale d'HP, rallonge d'un tour les augmentations d'ATK.
Crewmate Ability 1 Ajoute 30 en ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Ajoute 300 sur les HP restaurés par les cercles [RCV].
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Tireur
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 5% et ajoute 5% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 133
VIT 128
Special Inflige 0,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23)
Inflige 0,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23)
Inflige 0,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23)
Inflige 0,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23)
Inflige 1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 1 niveau. (CT : 23)
Inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23)
Inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23)
Inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23)
Inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 2 niveaux. (CT : 23)
Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée et réduit leur vitesse de 3 niveaux. (CT : 23)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 1 niveau, leurs HP de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 2 niveaux, leurs HP de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 3 niveaux, leurs HP de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 4 niveaux, leurs HP de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type DEX, PSY et INT de 5 niveaux, leurs HP de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".