Nom |
Âge modulable à volonté Jewelry Bonney |
Histoire | Capitaine de l'équipage de Bonney. Elle fait partie de la "génération terrible". La bataille étant terminée, elle se délasse avec une pizza dans la main. Après la bataille, son appétit étant décuplé, elle semble pouvoir continuer de manger indéfiniment. |
ID | 3306 → 3307 |
Type | INT |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3374 puis 3874 après le dépassement de limites puis 4224 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1577 puis 1777 après le dépassement de limites puis 1977 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 312 puis 412 après le dépassement de limites puis 487 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type INT par 5 si ils ont un cercle [RCV], sinon par 4,5. Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et PSY par 3,75. Rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe et si un personnage attaque un ennemi contre lequel il est avantagé par son type, change le cercle du personnage en cercle [RCV] au prochain tour. |
Special (19→14 puis 13 puis 12) |
Réduit la durée de "Lien des cercles" et de "Lien des coups
spéciaux" de 10 tours. Réduit le temps de chargement des coups
spéciaux de tous les personnages d'un tour. Réduit à 0 la défense
de tous les ennemis pendant 1 tour. Change les cercles [BLK],
[EMP] et désavantageux en [RCV], et multiplie l'ATK des
personnages de type INT par 2,5 pendant 1 tour. Fixe le
multiplicateur de combos en fonction du nombre de cercles [RCV]
consommés durant la quête.
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Super type | |
Condition d'activation |
Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants
(personnages de soutien exclus) :
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Special |
Change les cercles de tous les personnages en [RCV], réduit la
durée de "Lien des coéquipiers" de 3 tours, réduit la durée du temps
de chargement de son propre coup spécial d'un tour, et renforce les
personnages de type INT en les transformant en personnages de super
type INT. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY. |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion et le lien de son coup spécial de 10 tours. |
Potential Ability 1 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 7 tours. | |
Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 10 tours. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Au début du dernier stage, change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV]. | |
Au début du dernier stage, change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] et rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 1 tour. | |
Au début du dernier stage, change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] et rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 1 tour. | |
Au début du dernier stage, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour, change son cercle en cercle [RCV] et rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 1 tour. | |
Au début du dernier stage, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours, change son cercle en cercle [RCV] et rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 1 tour. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Malus |
DEF | 175 |
VIT | 184 |
Special | Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 6 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 6 secondes. Augmente (malus) de 16% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) |
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 7 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 7 secondes. Augmente (malus) de 17% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) | |
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 8 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 8 secondes. Augmente (malus) de 18% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) | |
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 9 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 9 secondes. Augmente (malus) de 19% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) | |
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 10 secondes. Augmente (malus) de 20% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) | |
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 11 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 11 secondes. Augmente (malus) de 21% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) | |
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 12 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 12 secondes. Augmente (malus) de 22% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) | |
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 13 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 13 secondes. Augmente (malus) de 23% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) | |
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 14 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 14 secondes. Augmente (malus) de 24% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) | |
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 15 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 15 secondes. Augmente (malus) de 25% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27) | |
Capacité | Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau. |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux. | |
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre "Lien des actions", réduit les dégâts subis des ennemis de type PSY de 30%. |