Jewelry Bonney

Fiche


Nom Capable de contrôler l’âge librement
Jewelry Bonney
Histoire ?
ID 3306 → 3307
Type INT
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3374 puis 3874 après le dépassement de limites puis 4224 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1577 puis 1777 après le dépassement de limites puis 1977 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 312 puis 412 après le dépassement de limites puis 487 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type INT par 5 si ils ont un cercle [RCV], sinon par 4,5. Multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et PSY par 3,75. Rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe et si un personnage attaque un ennemi contre lequel il est avantagé par son type, change le cercle du personnage en cercle [RCV] au prochain tour.
Special (19→14 puis 13 puis 12) Réduit la durée de "Lien des cercles" et de "Lien des coups spéciaux" de 10 tours. Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant 1 tour. Change les cercles [BLK], [EMP] et désavantageux en [RCV], et multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,5 pendant 1 tour. Fixe le multiplicateur de combos en fonction du nombre de cercles [RCV] consommés durant la quête.
  • 7 cercles ou moins : Bloque le multiplicateur de combos à 3 pendant 1 tour.
  • 8 à 14 cercles : Bloque le multiplicateur de combos à 3,25 pendant 1 tour.
  • 15 cercles ou plus : Bloque le multiplicateur de combos à 3,5 pendant 1 tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Trafalgar Law
  • Basil Hawkins
  • Killer
  • Urouge
  • Eustass Kid
  • Scratchmen Apoo
  • X Drake
  • Capone Bege
Special Change les cercles de tous les personnages en [RCV], réduit la durée de "Lien des coéquipiers" de 3 tours, réduit la durée du temps de chargement de son propre coup spécial d'un tour, et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT.
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Réduit l'inversion et le lien de son coup spécial de 10 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 300 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 3 cercles [RCV] requis.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 1 tour.
Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 3 tours.
Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 5 tours.
Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 7 tours.
Réduit la durée de “Diminution de la guérison” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Trafalgar Law
  • Basil Hawkins
  • Killer
  • Urouge
  • Eustass Kid
  • Scratchmen Apoo
  • X Drake
  • Capone Bege
Au début du dernier stage, change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV].
Au début du dernier stage, change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] et rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 1 tour.
Au début du dernier stage, change le cercle du personnage soutenu en cercle [RCV] et rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 1 tour.
Au début du dernier stage, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 1 tour, change son cercle en cercle [RCV] et rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 1 tour.
Au début du dernier stage, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage soutenu de 2 tours, change son cercle en cercle [RCV] et rend les cercles [RCV] avantageux pour l'équipe pendant 1 tour.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 175
VIT 184
Special Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 6 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 6 secondes. Augmente (malus) de 16% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 7 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 7 secondes. Augmente (malus) de 17% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 8 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau pendant 8 secondes. Augmente (malus) de 18% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 9 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 9 secondes. Augmente (malus) de 19% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 10 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux pendant 10 secondes. Augmente (malus) de 20% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 11 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 11 secondes. Augmente (malus) de 21% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 12 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 12 secondes. Augmente (malus) de 22% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 13 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux pendant 13 secondes. Augmente (malus) de 23% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 4 niveaux pendant 14 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux pendant 14 secondes. Augmente (malus) de 24% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Réduit l’ATK des ennemis à longue portée de 5 niveaux pendant 15 secondes. Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux pendant 15 secondes. Augmente (malus) de 25% le temps de chargement des coups spéciaux de 2 ennemis qui ont leur coup spécial chargés à 80% ou plus. (CT : 27)
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type INT de 1 niveau et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 2 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 3 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 4 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type INT de 5 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre "Lien des actions", réduit les dégâts subis des ennemis de type PSY de 30%.