Personnages du lot

Boa Hancock

Fiche

Nom Happy Scary Halloween
Hancock Midnight party queen
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Un verre à la main, elle pose son regarde méprisant sur la foule et neutralise les fantômes de par sa seule beauté. "Ce ne sont pas de vulgaire fantômes qui vont m'intimider.".
ID 3103 → 3104
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2592 puis 2792 après le dépassement de limites puis 2992 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1428 puis 1528 après le dépassement de limites puis 1728 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 292 puis 342 après le dépassement de limites puis 442 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type INT par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (20→14 puis 13 puis 11) Réduit la durée de "Lien" de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours et rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en RCV pour les personnages de type INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Boa Sandersonia
  • Boa Marigold
  • Gloriosa
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 143
VIT 147
Special Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,65 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,75 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,85 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32).
Capacité Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 1 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 1 fois de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau.
Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Paralysie”.
Évolueurs requis