| Nom |
Happy Scary Halloween
Hancock Midnight party queen |
| Histoire | Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Un verre à la main, elle pose son regarde méprisant sur la foule et neutralise les fantômes de par sa seule beauté. "Ce ne sont pas de vulgaire fantômes qui vont m'intimider.". |
| ID | 3103 → 3104 |
| Type | INT |
| Classe 1 | Intellectuel |
| Classe 2 | Tireur |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 2592 puis 2792 après le dépassement de limites puis 2992 après l'extension du dépassement de limites. |
| ATK | 1428 puis 1528 après le dépassement de limites puis 1728 après l'extension du dépassement de limites. |
| RCV | 292 puis 342 après le dépassement de limites puis 442 après l'extension du dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de type INT par 2,5 et la RCV par 1,2. |
| Special (20→14 puis 13 puis 11) | Réduit la durée de "Lien" de 5 tours, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours et rend les cercles [STR], [DEX] et [QCK] avantageux pour tous les personnages pendant 3 tours. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en RCV pour les personnages de type INT. |
| Dépassement de limites | |
| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages. |
| Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Soutien |
| DEF | 143 |
| VIT | 147 |
| Special | Inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32). |
| Inflige 1,55 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 32). | |
| Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
| Inflige 1,65 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
| Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
| Inflige 1,75 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
| Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
| Inflige 1,85 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
| Inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
| Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à courte portée et augmente l'ATK de tous les alliés de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 32). | |
| Capacité | Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 1 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 1 fois de 1 niveau. |
| Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 1 niveau et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau. | |
| Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 2 fois de 1 niveau. | |
| Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau. | |
| Augmente les chances des alliés de type INT d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux et en cas d'obtention d'une attaque critique, augmente la défense des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau et augmente l'ATK des alliés de type INT jusqu'à 3 fois de 1 niveau. | |
| Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chances d’éviter “Paralysie”. |
|
|
|
|
|