Trafalgar Law (Halloween)

Personnages du lot

Trafalgar Law (Halloween)

Fiche (6★)

Nom Happy Scary Halloween
Law Lord midnight doctor
Histoire Capitaine de l'équipage du "Heart". Pour la nuit d'Halloween, il a prépéré une "Room" d'un genre tout à fait spécial. "Une nuit de terreur est sur le point de commencer.".
Type INT
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Sabreur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3548 puis 4048 après le dépassement de limites puis 4398 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1595 puis 1795 après le dépassement de limites puis 1995 après l'extension du dépassement de limites
RCV 302 puis 402 après le dépassement de limites puis 477 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie les HP des personnages de type INT par 1,4 et multiplie l'ATK des personnages de type INT par 4,25 puis ajoute 0,15 au multiplicateur d'ATK des personnages de type INT à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 5 après 5 "PARFAIT" d'affilée). Inflige 100 fois les dégâts infligés par les ennemis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 10 tours.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Empêche la défaite pendant un tour, multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 2,25 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie les effets desINTT par 2,5 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
    Monkey D. Luffy

    Dracule Mihawk

    Crocodile (Mr 0)

    Don Quijote Doflamingo

    Bartholomew Kuma

    Gecko Moria

    Boa Hancock

    Jinbe

    Marshall D. Teach (Barbe Noire)

    Baggy

    Edward Weeble
Special Restaure 50% des HP maximum de l'équipe et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 150 en ATK pour les personnages de type INT si les HP sont en-dessous de 10%.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type INT
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,55 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,65 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 154
VIT 155
Special 50% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
55% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
60% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
65% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
70% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
75% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
80% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
85% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
90% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
100% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 6 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 7 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 8 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à la vitesse élevée.
Résistance Permet d'éviter "Dégâts successifs".