Nom | Happy Scary Halloween Law Lord midnight doctor |
Histoire | Capitaine de l'équipage du "Heart". Pour la nuit d'Halloween, il a prépéré une "Room" d'un genre tout à fait spécial. "Une nuit de terreur est sur le point de commencer.". |
Type | INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Sabreur |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3548 puis 4048 après le dépassement de limites puis 4398 après l'extension du dépassement de limites |
ATK | 1595 puis 1795 après le dépassement de limites puis 1995 après l'extension du dépassement de limites |
RCV | 302 puis 402 après le dépassement de limites puis 477 après l'extension du dépassement de limites |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie les HP des personnages de type INT par 1,4 et multiplie l'ATK des personnages de type INT par 4,25 puis ajoute 0,15 au multiplicateur d'ATK des personnages de type INT à chaque "PARFAIT" (jusqu'à 5 après 5 "PARFAIT" d'affilée). Inflige 100 fois les dégâts infligés par les ennemis au tour précédent en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis à la fin de chaque tour et réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 10 tours. |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Empêche la défaite pendant un tour, multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 2,25 pendant un tour et un tour après l'activation du coup spécial, multiplie les effets desINTT par 2,5 pendant un tour. |
Super type | |
Condition d'activation | Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
|
Special | Restaure 50% des HP maximum de l'équipe et renforce les personnages de type INT en les transformant en
personnages de
super type INT
. Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY . |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 150 en ATK pour les personnages de type INT si les HP sont en-dessous de 10%. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY], [RCV] et [TND] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours. | |
Potential Ability 3 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,55 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,6 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,65 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Multiplie les effets des cercles des personnages de type INT par 1,75 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 154 |
VIT | 155 |
Special | 50% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). |
55% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,05 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). | |
60% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,1 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). | |
65% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,15 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). | |
70% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,2 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). | |
75% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,25 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). | |
80% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,3 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). | |
85% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,35 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). | |
90% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,4 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). | |
100% de chances de lier les coups spéciaux de tous les ennemis pendant 8 secondes et inflige 1,5 fois son ATK aux ennemis à moyenne portée (horizontal) (CT : 25). | |
Capacité | Augmente la vitesse des alliés de type INT de 4 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau. |
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 5 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 6 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 7 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau. | |
Augmente la vitesse des alliés de type INT de 8 niveaux et réduit la défense de tous les ennemis de 1 niveau. | |
Actions principales | ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance |
Cible des actions | Vise les ennemis à la vitesse élevée. |
Résistance | Permet d'éviter "Dégâts successifs". |