Personnages du lot

Dracule Mihawk (Halloween)

Fiche (6★)

Nom Happy Scary Halloween
Mihawk Deepnight night lord
Histoire Membre de l'ordre des sept grands corsaires et meilleur sabreur au monde. Pour passer le temps, il se cherche un partenaire de fête qu'il ne tarde apparemment pas à trouver. "Ça te dirait de passer le temps avec moi ?".
Type INT
Classe 1 Sabreur
Classe 2 Intellectuel
Coût 55
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3520 puis 4020 après le dépassement de limites puis 4370 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1627 puis 1827 après le dépassement de limites puis 2027 après l'extension du dépassement de limites
RCV 271 puis 371 après le dépassement de limites puis 446 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour au début de la quête, multiplie les HP des personnages de type INT par 1,3 et multiplie l'ATK des personnages de type INT par 5 jusqu'au premier coup autre que "PARFAIT", sinon par 4. Réduit la durée de "Paralysie" de 10 tours.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Enlève 15% des HP d'un ennemi, réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 10 tours, multiplie l'ATK des personnages de type INT par 2,25 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie l'ATK desINTT par 2,5 pendant un tour.
Super type
Condition d'activation Lorsque l'équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
    Roronoa Zoro

    Crocodile (Mr 0)

    Don Quijote Doflamingo

    Bartholomew Kuma

    Gecko Moria

    Boa Hancock

    Jinbe

    Marshall D. Teach (Barbe Noire)

    Trafalgar Law

    Baggy

    Edward Weeble
Special Change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants, ajoute 1 000 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires pendant un tour et renforce les personnages de type INT en les transformant en personnages de super type INT .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type INT par 2,5 contre les ennemis de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Ajoute 75 en HP, ATK et RCV pour les personnages de type INT.
Crewmate Ability 2 Ajoute 5 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Potential Ability 2 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 3 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Roronoa Zoro
Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 1 tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 2 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Réduit la durée des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d'HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 104
VIT 213
Special Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 10 secondes et inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Augmente l'ATK du personnage de 1 niveau pendant 10 secondes et inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Augmente l'ATK du personnage de 2 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Augmente l'ATK du personnage de 3 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Augmente l'ATK du personnage de 4 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 2,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Augmente l'ATK du personnage de 5 niveaux pendant 10 secondes et inflige 3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (frontal) (CT : 45).
Capacité Réduit la défense de tous les ennemis jusqu'à 1 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Réduit la défense de tous les ennemis jusqu'à 2 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Réduit la défense de tous les ennemis jusqu'à 3 fois de 1 niveau en cas d'obtention d'une attaque critique.
Réduit la défense de tous les ennemis jusqu'à 3 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Réduit la défense de tous les ennemis jusqu'à 4 fois de 2 niveaux en cas d'obtention d'une attaque critique.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis à l'ATK élevée.
Résistance Permet d'éviter "Paralysie".