Personnages du lot

Baggy

Fiche

Nom Happy Scary Halloween
Baggy Clown farceur de la terreur
Histoire Président de la société de pirates intérimaires "Baggy's Delivery". Quelle qu'en soit la nature, la mystérieuse bille rouge qu'il tient dans sa main ne présage rien de bon. "Gya ha ha ha ! C'est le moment d'embêter les gens, et en grande pompe !".
ID 3105 → 3106
Type INT
Classe 1 Ambitieux
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3030 puis 3230 après le dépassement de limites puis 3420 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1380 puis 1480 après le dépassement de limites puis 1680 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 235 puis 285 après le dépassement de limites puis 385 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de type INT par 2,5 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (19→13 puis 12 puis 10) Change les cercles [BLK], [BOMB], [RCV] et [TND] en cercles correspondants, bloque les cercles pendant 2 tours, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 5 tours.
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 125 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Alvida
  • Galdino (Mr 3)
  • Morge et Richie
  • Cabaji
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 5% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 170
VIT 130
Special 50% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 10 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 35).
55% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 11 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 35).
60% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 12 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 35).
65% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 13 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 18 secondes (CT : 35).
70% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 14 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 35).
75% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 15 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 20 secondes (CT : 35).
80% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 16 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 21 secondes (CT : 35).
85% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 17 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 22 secondes (CT : 35).
90% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 18 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 23 secondes (CT : 35).
100% de chances de lier les coups spéciaux de 2 ennemis pendant 19 secondes et réduit l'ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 24 secondes (CT : 35).
Capacité Pendant 20 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau.
Pendant 25 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 1 niveau.
Pendant 30 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux.
Pendant 35 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 2 niveaux.
Pendant 40 secondes à partir du début du combat, augmente la défense des alliés de type INT de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK normale → ATK renforcée → ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Paralysie”.
Évolueurs requis