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| Histoire | Patron de la Franky Family, une bande de démolisseurs. En tant que patron, son premier réflexe est de s'opposer à Luffy lorsque celui-ci lui propose de rejoindre son équipage en échange du slip que ses subordonnés lui ont dérobé. | 
| ID | 3198 | 
| Type | QCK | 
| Classe 1 |  Libre | 
| Classe 2 |  Tenace | 
| Coût | 30 | 
| Combo | 4 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. | 
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| HP | 3162 puis 3312 après le dépassement de limites. | 
| ATK | 1350 puis 1450 après le dépassement de limites. | 
| RCV | 223 puis 323 après le dépassement de limites. | 
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et QCK par 2,75. | 
| Special (11) | Réduit la durée de "Paralysie et des réductions d'ATK de 5 tours, réduit la durée de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si le capitaine est un personnage de type STR ou QCK , multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant un tour. | 
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages. | 
| Crewmate Ability 2 | Ne peut pas être projeté en dehors de l'écran. | 
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 2% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | 
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 3% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
| Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels. | |
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| Personnages soutenus : 
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| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour le personnage soutenu. | |

| Nom | 8e matelot fidèle à sa promesse Brook | 
| Histoire | Ancien membre de l'équipage du "Rumbar". Après la défaite de Moria, il se joint au festin de l'équipage de Chapeau de paille puis éclate en sanglots lorsqu'il apprend que Laboon l'attend toujours au Cap des Jumeaux. | 
| ID | 3199 | 
| Type | INT | 
| Classe 1 |  Sabreur | 
| Classe 2 |  Ravageur | 
| Coût | 30 | 
| Combo | 6 | 
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. | 
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| HP | 2310 puis 2410 après le dépassement de limites. | 
| ATK | 1290 puis 1440 après le dépassement de limites. | 
| RCV | 385 puis 485 après le dépassement de limites. | 
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,75. | 
| Special (11) | Restaure 4343 HP et réduit la durée des "RCV en baisse" de 5 tours. Si le capitaine est un personnage de type STR ou INT , multiplie les effets des cercles de tous les personnages par 2 pendant un tour et si les HP sont au-dessus de 50%, empêche la défaite pendant un tour. | 
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. | 
| Crewmate Ability 2 | Ajoute 150 sur les HP restaurés par les cercles [RCV] . | 
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. | 
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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| Personnages soutenus : 
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| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 2% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour le personnages soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Effet de carte | La quête devra être terminée en 12 tours ou moins. | 
| Stage 1 | Franky HP : 20 000 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les
                    ennemis pendant 99 tours. Action ultime :  Il se restaurera
                      tous ses HP.  Il partira. HP : 15 HP. ATK : 1 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 8 HP. ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. | 
| Stage 2 | Trois soldats HP : 12 480 HP. ATK : 2 964 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). HP : 15 HP. ATK : 1 500 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. HP : 8 HP. ATK : 1 380 points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 20 000. | 
| Stage 3 | Soldat HP : 250 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant 3 tours. HP : 12 480 HP. ATK : 2 964 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque). | 
| Stage 4 | Zanbai HP : 500 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                      barrière de 2 coups "PARFAIT" pendant 5 tours.  Il mettra les
                      "Onomatopées dissimulées" pendant 3 tours.  Il
                    multipliera sa défense par 100 pendant 3 tours. | 
| Boss | Franky HP : 1 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il réduira l'ATK de
                      l'équipe pendant 3 tours.  Il se mettra une
                      "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.  Il inversera le
                      temps de chargement des coups spéciaux des personnages de la rangée du haut et de la rangée du
                      milieu d'un tour.  Il mettra des
                      cercles 
                        [BLK]
                       à toute l'équipe.  Il se restaurera 100 000 à la fin de chaque tour pendant 5
                    tours. En-dessous des 20% d'HP :  Il annulera les dégâts subis pendant 2 tours. | 
| Effet de carte | Seuls les personnages ayant un coût inférieur ou égal à 50 pourront être utilisés. | 
| Stage 1 | Pirate HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les
                      ennemis pendant 99 tours. HP : 15 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). Défense : 100 000. | 
| Stage 2 | Deux pirates HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). HP : ? HP. ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). | 
| Stage 3 | Pirate HP : 800 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Actions préventives :  Il mettra les "Onomatopées dissimulées" pendant 2 tours. 1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle aléatoire pendant un tour. HP : 800 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle aléatoire pendant un tour. HP : 800 000 HP. ATK : 4 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour et tous les tours : Il se mettra une barrière de 1 coup avec un cercle aléatoire pendant un tour. | 
| Stage 4 | Nami HP : 5 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours. Actions préventives :  Elle enlèvera 50%
                        des HP de l'équipe.  Elle réduira les
                        HP restaurés par les cercles 
                          [RCV]
                         pendant 5 tours.  Elle multipliera
                        sa défense par 100 pendant 3 tours.  Elle augmentera son attaque pendant 10 tours. Action ultime : Elle attaquera à 50 000 points de dégâts. | 
| Boss | Brook HP : 10 000 000 HP. ATK : 10 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :  Il se mettra une
                        immunité pendant 99 tours.  Il changera son
                        type en 
                          DEX
                        .  Il mettra le
                        "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours.  Il réduira l'ATK
                        de l'équipe pendant 5 tours.  Il se mettra une
                        "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours.  Il inversera le
                        temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour.  Il mettra des
                        cercles 
                          [BLK]
                         à toute l'équipe. En-dessous des 20% d'HP :  Il mettra le
                        "Lien" sur tous les personnages pendant 20 tours.  Il réduira les
                        dégâts subis pendant 10 tours. | 
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| et leurs coups spéciaux réduits de 10 tours | |
| Toutes les versions de ces personnages : 
 
 
 
 
 
 
 
 
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