Nom | À l'aube d'une grande aventure Monkey D. Luffy |
Histoire | Jeune habitant du village de Fuchsia rêvant de devenir le roi des pirates. Bien décidé à suivre la voie de Shanks, ce détenteur des pouvoirs du fruit du Gum Gum se risque à prendre la mer sur une barque à laquelle il n'a même pas fixé de voile. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2597 puis 2777 après le dépassement de limites |
ATK | 1391 puis 1541 après le dépassement de limites |
RCV | 278 puis 328 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Si l'équipe contient un personnage de chaque type, multiplie l'ATK de tous les personnages par 3,5 s'ils ont un cercle correspondant, sinon par 3, et augmente les chances d'apparition des cercles correspondants. |
Special (12) | Multiplie l'ATK et les effets des cercles de tous les personnages par 1,75 pendant un tour et mélange les cercles qui ne sont pas correspondants, [RCV] ou [TND] de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) aléatoirement. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [QCK] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type DEX de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Nom | 1er matelot fidèle à ses promesses Roronoa Zoro |
Histoire | Chasseur de primes rêvant de devenir le meilleur sabreur au monde. Surnommé le "chasseur de pirates", cet adepte des techniques à trois lames se retrouve attaché à une croix et condamné à survivre pendant un mois pour avoir tué le loup du fils d'un colonel de la Marine. |
Type |
DEX |
Classe 1 | Sabreur |
Classe 2 | Ambitieux |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2612 puis 2842 après le dépassement de limites |
ATK | 1390 puis 1500 après le dépassement de limites |
RCV | 225 puis 265 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et DEX par 2,75. |
Special (11) | Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 3 tours, réduit de 80% la défense de tous les ennemis pendant un tour, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personanges d'un tour et si le capitaine est un personnage de type STR ou DEX , bloque le multiplicateur de combos à 2,75 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en ATK pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit l'inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 30 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 40 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 50 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 70 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 100 points d'ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Nom | 2e matelot en quête de soutien Nami |
Histoire | Voleuse de pirates et navigatrice de talent rêvant de cartographier le monde. Après avoir longtemps cru que les pirates pour qui elle travaillait allaient tenir leur promesse de libérer son village, elle découvre que ces derniers l'ont menée en bateau et se résout à demander de l'aide à Luffy. |
Type |
INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2070 puis 2260 après le dépassement de limites |
ATK | 1250 puis 1340 après le dépassement de limites |
RCV | 392 puis 462 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et INT par 2,75. |
Special (11) | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 3 tours, réduit la durée des restaurations d'HP à la fin de chaque tour et de "Résistance avec 1 HP" dont bénéficient les ennemis de 5 tours, retarde toutes les attaques ennemies d'un tour et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT , ajoute 0,5 au multiplicateur de combos pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Paralysie" de 1 tour. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 4% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 6% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 8% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% de la RCV du personnage en RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | 3e matelot protecteur des villageois Usopp |
Histoire | Jeune homme du village de Sirop rêvant de devenir un vaillant guerrier des mers. Après avoir longtemps fait croire aux villageois que des pirates avaient débarqué, il se retrouve confronté à une véritable attaque de pirates qui le conduit à défendre son village au péril de sa vie. |
Type |
PSY |
Classe | Tireur |
Coût | 30 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2024 puis 2199 après le dépassement de limites |
ATK | 1297 puis 1387 après le dépassement de limites |
RCV | 338 puis 428 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et PSY par 2,75. |
Special (11) | Multiplie l'ATK contre les ennmis avec leurs attaques retardées par 1,75 pendant un tour, réduit la durée des augmentations de défense et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 3 tours, change les cercles [EMP] et désavantageux en cercles [TND] et si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY , rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 40 en HP, ATK et RCV pour les personnages de la rangée du haut. |
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Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 4% des HP, de l'ATK et de la RCV du personnage en HP, ATK et RCV pour les personnages soutenus. |
Nom | 4e matelot à la recherche de l'océan légendaire Sanji |
Histoire | Second de cuisine du navire-restaurant "le Baratie" rêvant de découvrir l'océan All Blue. Après une longue hésitation, il se laisse convaincre par ses camarades de partir à l'aventure, profitant de l'occasion pour se prosterner devant eux et leur exprimer toute sa gratitude. |
Type |
QCK |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Tenace |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2256 puis 2466 après le dépassement de limites |
ATK | 1353 puis 1453 après le dépassement de limites |
RCV | 336 puis 396 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR et QCK par 2,75. |
Special (11) | Multiplie l'ATK contre les ennmis avec leur défense réduite par 1,75 pendant un tour, réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, change les cercles [EMP] et désavantageux en cercles [RCV] et si le capitaine est un personnage de type STR ou QCK , rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Si le personnage a un cercle [RCV] et qu'il fait un coup “PARFAIT”, garde son cercle [RCV] pour le tour suivant. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 2% et ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 3% et ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
Effet de carte | La quête devra être terminé en 17 tours ou moins. |
Stage 1 |
Baggy
HP : 400 000 HP. ATK : 5 300 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 400 000 HP. ATK : 4 800 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). 1er tour : Elle réduira les dégâts subis de 50% pendant 4 tours. |
Stage 2 |
Soldat
HP : 3 HP. ATK : 5 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [DEX] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 5 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [QCK] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 5 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [PSY] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 5 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [STR] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 5 300 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [INT] pendant 99 tours. |
Stage 3 |
Smoker
HP : 3 100 000 HP. ATK : 6 700 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour. Il se restaurera 300 000 HP à la fin de chaque tour pendant 2 tours. Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Il se mettra une "Résistance avec 1 HP" pendant 3 tours. |
Stage 4 |
Morge et Richy
HP : 2 500 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Ils annuleront l'aptitude du bateau pendant 2 tours.
Ils partiront. |
Stage 5 |
Tashigi
HP : 7 200 000 HP. ATK : 8 800 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Elle mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour. Elle réduira de 99% la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 50 000 pendant 4 tours. Elle inversera le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d'un tour. Elle mettra des cercles [EMP] à toute l'équipe. En-dessous des 50% d'HP :
Elle mettra la "Paralysie" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant 3 tours.
Elle réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 9 tours. Elle partira. |
Boss |
Smoker
HP : 8 400 000 HP. ATK : 13 540 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il se mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il se mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il augmentera sa défense à 150 000 pendant 3 tours. Il mettra des cercles correspondants ou [BLK] à toute l'équipe. Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours. 5ème tour : Il s'enragera pendant 99 tours. En-dessous des 50% d'HP : Il projettera hors de l'écran un personnage aléatoire et qui n'est pas capitaine pendant un tour. En-dessous des 20% d'HP : Il mettra le "Lien" sur tous les personnages pendant 50 tours. Action ultime :
Il mettra le "Lien" sur le personnage à gauche sur la rangée du milieu et le personnage à gauche sur la rangée du bas pendant 5 tours. Il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours. Il réduira le multiplicateur de combos pendant 2 tours. Il annulera les effets de type des ATK normales de tous les personnages pendant 4 tours. Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. |
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Nom | Jeunes aventuriers Équipage de Chapeau de paille |
Histoire | Capitaine, sabreur, navigatrice, cuisinier et tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Ils cherchent à aller sur Grand Line afin de réaliser leurs rêves respectifs. Le baptême a lieu durant une tempête où un phare montre l'entrée de Grand Line. |
Type |
STR |
Classe 1 | Cogneur |
Classe 2 | Libre |
Coût | 1 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 3 |
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HP | 2481 |
ATK | 1255 |
RCV | 281 |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK de tous les personnages par 2,5. |
Special (13) | Change son cercle et les cercles adjacents en cercles correspondants et réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 3 tours. |
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Personnages soutenus :
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Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien" et de "Désespoir du capitaine" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien" ou le "Désespoir du capitaine" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 1 tour si un personnage a été touché par le "Lien", le "Désespoir du capitaine" ou la "Paralysie" (une fois par quête). | |
Réduit la durée de "Lien", de "Désespoir du capitaine" et de "Paralysie" de 2 tours si un personnage a été touché par le "Lien", le "Désespoir du capitaine" ou la "Paralysie" (une fois par quête). |
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Toutes les versions de ces personnages :
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