Nom | 5e matelot guéri de ses blessures Tony-Tony Chopper |
Histoire | Renne humanoïde ayant mangé le fruit de l'humain. Après avoir été rejeté par les rennes et les humains en raison de son apparence hybride, il a surmonté ses blessures et accepté de devenir pirate en intégrant l'équipage de Luffy. |
Type |
PSY |
Classe 1 | Ravageur |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2242 puis 2342 après le dépassement de limites |
ATK | 1294 puis 1394 après le dépassement de limites |
RCV | 395 puis 545 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , PSY et INT par 2,5. |
Special (11) | Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, change les cercles [BLK] en cercles [RCV] et si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY , réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours. |
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Crewmate Ability 2 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. |
Nom | 6e matelot désirant vivre Nico Robin |
Histoire | Archéologue et ancienne habitante de l'île d'Ohara sur West Blue. Après avoir perdu son île natale dans un buster call et vécu dans la clandestinité à cause de son statut d'"enfant du démon", elle a découvert l'amitié et retrouvé le goût de vivre grâce à sa rencontre avec l'équipage de Luffy. |
Type |
INT |
Classe 1 | Intellectuel |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 5 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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HP | 2566 puis 2716 après le dépassement de limites |
ATK | 1282 puis 1382 après le dépassement de limites |
RCV | 345 puis 445 après le dépassement de limites |
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Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , PSY et INT par 2,5. |
Special (11) | Réduit la durée des réductions d'ATK et de "Brûlure" de 5 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT , réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
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Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. |
Effet de carte | La quête devra être terminé en 12 tours ou moins. |
Stage 1 |
Spandam
HP : 350 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui. HP : 1 200 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours. HP : 15 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
Stage 2 |
Fukuro
HP : 2 000 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour. HP : 2 000 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe. HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours. 1er tour : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. |
Stage 3 |
Soldat
HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [STR] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [DEX] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [QCK] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [PSY] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [INT] pendant 99 tours. |
Stage 4 |
Kaku
HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 3 coups "BIEN" pendant 2 tours. Actions préventives :
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours. Il annulera l'aptitude du bateau pendant 4 tours. Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 3 coups "BIEN" pendant 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. |
Boss |
Spandam
HP : 5 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3 tours.
Il annulera l'aptitude du bateau pendant 5 tours. Action ultime : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. HP : 5 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives :
Il mettra une immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra des cercles désavantageux ou [BLK] à toute l'équipe. |
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Toutes les versions de ces personnages :
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