


| Nom | 5e matelot guéri de ses blessures Tony-Tony Chopper |
| Histoire | Renne humanoïde ayant mangé le fruit de l'humain. Après avoir été rejeté par les rennes et les humains en raison de son apparence hybride, il a surmonté ses blessures et accepté de devenir pirate en intégrant l'équipage de Luffy. |
| Type |
PSY |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2242 puis 2342 après le dépassement de limites |
| ATK | 1294 puis 1394 après le dépassement de limites |
| RCV | 395 puis 545 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , PSY et INT par 2,5. |
| Special (11) | Réduit la durée de "Paralysie" et de "Lien des coups spéciaux" de 5 tours, change les cercles [BLK] en cercles [RCV] et si le capitaine est un personnage de type STR ou PSY , réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 5 tours. |
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| Crewmate Ability 2 | Ajoute 2 fois son ATK en dégâts additionnels non élémentaires. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours. | |
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Personnages soutenus :
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| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 3% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 4% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 5% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 7% de l'ATK du personnage en ATK pour les personnages soutenus. | |

| Nom | 6e matelot désirant vivre Nico Robin |
| Histoire | Archéologue et ancienne habitante de l'île d'Ohara sur West Blue. Après avoir perdu son île natale dans un buster call et vécu dans la clandestinité à cause de son statut d'"enfant du démon", elle a découvert l'amitié et retrouvé le goût de vivre grâce à sa rencontre avec l'équipage de Luffy. |
| Type |
INT |
| Classe 1 | |
| Classe 2 | |
| Coût | 30 |
| Combo | 5 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
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| HP | 2566 puis 2716 après le dépassement de limites |
| ATK | 1282 puis 1382 après le dépassement de limites |
| RCV | 345 puis 445 après le dépassement de limites |
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| Captain Ability | Multiplie l'ATK des personnages de type STR , PSY et INT par 2,5. |
| Special (11) | Réduit la durée des réductions d'ATK et de "Brûlure" de 5 tours, réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 3 tours et si le capitaine est un personnage de type STR ou INT , réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis de 2 tours. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 30 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
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| Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [PSY] avantageux pour le personnage. |
| Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
| Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
| Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 15%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
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Personnages soutenus :
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| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 3% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 1% et ajoute 4% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 2% et ajoute 6% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 3% et ajoute 8% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Réduit les dégâts subis par les ennemis de type PSY de 4% et ajoute 10% des HP du personnage en HP pour les personnages soutenus. | |
| Effet de carte | La quête devra être terminé en 12 tours ou moins. |
| Stage 1 |
Spandam
HP : 350 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra des
cercles
[EMP]
à toute l'équipe. Il mettra fin à tous
les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.HP : 1 200 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Elle augmentera la défense de tous les ennemis pendant 3
tours.HP : 15 HP. ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours (de 2 à 4 tours avant la première attaque). |
| Stage 2 |
Fukuro
HP : 2 000 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité pendant 99 tours. Il mettra le "Lien
des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 3 tours. Il mettra le
"Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.HP : 2 000 000 HP. ATK : 4 500 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra la
"Paralysie" sur tous les personnages pendant 5 tours. Il mettra des
cercles
[BLK]
à toute l'équipe.HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 000 points de dégâts tous les 2 tours. 1er tour : Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe. |
| Stage 3 |
Soldat
HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [STR] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [DEX] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [QCK] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [PSY] pendant 99 tours. HP : 3 HP. ATK : 2 000 points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque). Barrière : 1 coup avec un cercle de type [INT] pendant 99 tours. |
| Stage 4 |
Kaku
HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 3 coups "BIEN" pendant 2 tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité pendant 99 tours. Il réduira l'ATK de
l'équipe pendant 5 tours. Il annulera
l'aptitude du bateau pendant 4 tours.Action ultime : Il réduira le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 3 tours. HP : 2 000 000 HP. ATK : 8 500 points de dégâts tous les 2 tours. Barrière : 3 coups "BIEN" pendant 2 tours. Lorsqu'il attaquera : Il mettra la "Paralysie" sur tous les personnages pendant un tour. |
| Boss |
Spandam
HP : 5 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra le "Lien"
sur les capitaines pendant 5 tours. Il augmentera la
défense de tous les ennemis pendant 3 tours. Il mettra le
"Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours. Il annulera
l'aptitude du bateau pendant 5 tours.Action ultime : Il attaquera à 25 000 points de dégâts. HP : 5 000 000 HP. ATK : 5 000 points de dégâts tous les tours. Actions préventives : Il mettra une
immunité aux poisons pendant 99 tours. Il mettra une
immunité aux poisons progressifs pendant 99 tours. Il mettra une
immunité aux envenimements pendant 99 tours. Il mettra des
cercles désavantageux ou
[BLK]
à toute l'équipe. |
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Toutes les versions de ces personnages :
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