Stage 1 |
Wapol
Actions préventives :
Seules les attaques normales infligeront des dégâts sur les ennemis pendant 99 tours.
Il partira.
Deux ours
HP : ? HP.
ATK : ? points de dégâts tous les 3 tours.
Tortue noble
HP : ? HP.
ATK : ? points de dégâts tous les 2 tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
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Stage 2 (A) |
Chess
HP : 250 000 HP.
ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède ? pendant 5 tours.
Il mettra des cercles désavantageux à toute l'équipe.
Action ultime :
Il se restaurera 25 000 HP.
Il partira.
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Stage 2 (B) |
Kuromarimo
HP : 250 000 HP.
ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.
Actions préventives :
Il mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur les personnages de la colonne de droite pendant 5 tours.
Il mettra des cercles [BLK] à toute l'équipe.
Action ultime :
Il se restaurera 25 000 HP.
Il partira.
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Stage 3 |
Cinq lapins
HP : 5 HP.
ATK : ? points de dégâts tous les tours (de un à 2 tours avant la première attaque).
Défense : Élevée.
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Stage 4 |
Wapol
Actions préventives :
Il mettra le "Lien des coups spéciaux" sur tous les personnages pendant 5 tours.
Il mettra la "Paralysie" sur les personnages de la colonne de gauche pendant 5 tours.
Il mettra le "Désespoir des coéquipiers" sur les personnages qui ne sont pas capitaines pendant un tour.
Il appellera Chessmarimo.
Il partira.
Chessmarimo
HP : 700 000 HP.
ATK : 2 500 points de dégâts tous les 2 tours.
Action ultime : Ils inverseront le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, DEX, QCK et PSY de 10 tours.
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Boss |
Wapol
HP : 1 000 000 HP.
ATK : 3 000 points de dégâts tous les tours.
Barrière : 30 coups pendant 2 tours.
Actions préventives :
Il se mettra une immunité pendant 99 tours.
Il réduira l'ATK de l'équipe pendant 5 tours.
Il limitera l'utilisation des coups spéciaux à 1 pendant 2 tours.
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