Personnages du lot

Viola

Fiche


Nom Vacances royales
Viola
Histoire Fille cadette de Riku Dold III. Après avoir joué dans l'eau, elle décide de rejoindre le bord la piscine pour se désaltérer avec un jus de fruits des plus rafraîchissants. "Il est délicieux... tu en veux ?".
ID 3043 → 3044
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2850 puis 3050 après le dépassement de limites puis 3550 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1398 puis 1498 après le dépassement de limites puis 1698 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 259 puis 309 après le dépassement de limites puis 359 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (18→12 puis 11) Réduit la durée des réductions d'ATK de 7 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et DEX par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et DEX par 2 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [PSY] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Rebecca
  • Riku Dold III
  • Kyros
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 117
VIT 128
Special Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,9 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,05 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,2 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,35 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,5 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,65 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,8 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,95 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,1 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,5 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.