Boa Hancock V3

Fiche (6★)

Nom Vacances devant le soleil couchant
Boa Hancock
Histoire Capitaine de l'équipage des Kuja et membre de l'ordre des sept grands corsaires. Tandis que la chaleur du jour se dissipe, elle tourne son regard vers le soleil couchant en pensant à l'élu de son cœur. "J'espère que je pourrai jouer sur la plage avec mon bien-aimé un de ces jours...".
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Tireur
Coût 55
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP 3018 puis 3518 après le dépassement de limites puis 3868 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1551 puis 1751 après le dépassement de limites puis 1951 après l'extension du dépassement de limites
RCV 380 puis 480 après le dépassement de limites puis 555 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY selon la quantité d'HP restaurés au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de type STR, DEX, QCK et INT par 3,75, augmente les chances d’apparition des cercles [RCV] et rend les cercles [RCV] avantageux pour tous les personnages.
Par 5 si 6 700 HP ont été restaurés au tour précédent et par 4 si aucun HP n'a été restauré au tour précédent.
Special (19→14 puis 13) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, inflige la "Passion" sur tous les ennemis (les ennemis ne peuvent plus faire d'actions jusqu'à ce qu'ils soient touchés par 15 coups) et restaure les HP avec 11 fois sa RCV à la fin de chaque tour pendant 5 tours.
Super type
Condition d'activation Une restauration d'HP à la fin de chaque tour est activée.
Special Change les cercles de tous les personnages (cercles [BLK] inclus) en cercles [PSY], multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 pendant un tour et renforce les personnages de type PSY en les transformant en personnages de super type PSY .
Multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de type PSY par 2,5 contre les ennemis de type INT.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 1 Rend les cercles [PSY] avantageux pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l'inversion de son coup spécial.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d'ignorer les barrières.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 10 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PSY] et restaure 500 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PSY] et restaure 1 000 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PSY] et restaure 1 500 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PSY] et restaure 3 000 HP au début du dernier stage d'une quête.
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [PSY] et restaure 4 000 HP au début du dernier stage d'une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 149
VIT 160
Special Inflige 1 500 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 1 niveau pendant 11 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 28).
Inflige 1 750 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 2 niveaux pendant 11 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 28).
Inflige 2 000 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 3 niveaux pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 28).
Inflige 2 250 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 4 niveaux pendant 12 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 12 secondes (CT : 28).
Inflige 2 500 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 5 niveaux pendant 13 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 28).
Inflige 2 750 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 6 niveaux pendant 13 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 13 secondes (CT : 28).
Inflige 3 000 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 7 niveaux pendant 14 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 28).
Inflige 3 250 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 8 niveaux pendant 14 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 14 secondes (CT : 28).
Inflige 3 500 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 9 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28).
Inflige 4 000 points de dégâts aux ennemis dont les HP sont faibles, réduit l'ATK des ennemis à longue portée (horizontal) de 11 niveaux pendant 15 secondes et augmente l'ATK des alliés de type PSY de 6 niveaux pendant 15 secondes (CT : 28).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et si les HP sont en-dessous de 50%, augmente la défense des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 70% de chances d'éviter "Lien des coups spéciaux".

Personnages du lot

Fiche de Rebecca

Nom Vacances royales
Rebecca
Histoire Jeune femme vivant sur une colline du royaume de Dressrosa. Elle s'empare d'une bouée et saute la première dans la piscine, tout sourire, faisant jaillir des éclaboussures d'eau autour d'elle. "Viens, on va nager !".
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2506 puis 2706 après le dépassement de limites puis 3056 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1318 puis 1418 après le dépassement de limites puis 1618 après l'extension du dépassement de limites
RCV 343 puis 393 après le dépassement de limites puis 468 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (18→12 puis 11) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 7 tours et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 7 tours.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Viola

    Riku Dold III

    Kyros
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 147
VIT 130
Special Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 24 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 4 niveaux pendant 25 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis proches.

Fiche de Nico Robin

Nom Vacances au clair de lune
Nico Robin
Histoire Archéologue de l'équipage de Chapeau de paille. Bercée par le son des vagues, elle se laisse aller à une petite balade sur la plage éclairée par la lune. "Je vais me promener, tu te joins à moi ?".
Type

PSY

Classe 1 Cogneur
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2487 puis 2687 après le dépassement de limites puis 2887 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1387 puis 1487 après le dépassement de limites puis 1687 après l'extension du dépassement de limites
RCV 323 puis 373 après le dépassement de limites puis 473 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et augmente les chances d'apparition des cercles [PSY] .
Special (18→12 puis 11) Réduit la durée des augmentations de défense, des réductions de dégâts et des réductions de dégâts au-dessus d'un seuil dont bénéficient les ennemis de 5 tours, réduit la durée de "Désespoir du capitaine" de 5 tours et change les cercles de tous les personnages en cercle identique au personnage.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et RCV pour les personnages de type PSY .
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Change les cercles de tous les personnages en cercles [PSY] au début de la quête.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Personnages de type PSY
Ajoute 5% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 6% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 8% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 10% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Ajoute 12% des HP et de la RCV du personnage en HP et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 128
VIT 132
Special Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 11 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 1 niveau pendant 11 secondes (CT : 26).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 12 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 1 niveau pendant 12 secondes (CT : 26).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 13 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 1 niveau pendant 13 secondes (CT : 26).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 14 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 1 niveau pendant 14 secondes (CT : 26).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 1 niveau pendant 15 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 26).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 16 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 16 secondes (CT : 26).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 17 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 2 niveaux pendant 17 secondes (CT : 26).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 18 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 18 secondes (CT : 26).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 2 niveaux pendant 19 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 3 niveaux pendant 19 secondes (CT : 26).
Réduit la défense des ennemis à longue portée de 3 niveaux pendant 20 secondes et réduit l'ATK des ennemis de classe Ambitieux de 5 niveaux pendant 20 secondes (CT : 26).
Capacité Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente la vitesse des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la vitesse de chargement des coups spéciaux des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 1 → ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2
Cible des actions Vise les ennemis proches.

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Fiche de Viola

Nom Vacances royales
Viola
Histoire Fille cadette de Riku Dold III. Après avoir joué dans l'eau, elle décide de rejoindre le bord la piscine pour se désaltérer avec un jus de fruits des plus rafraîchissants. "Il est délicieux... tu en veux ?".
Type

PSY

Classe 1 Libre
Classe 2 Intellectuel
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 2850 puis 3050 après le dépassement de limites puis 3550 après l'extension du dépassement de limites
ATK 1398 puis 1498 après le dépassement de limites puis 1698 après l'extension du dépassement de limites
RCV 259 puis 309 après le dépassement de limites puis 359 après l'extension du dépassement de limites
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et réduit les dégâts subis de 10%.
Special (18→12 puis 11) Réduit la durée des réductions d'ATK de 7 tours, multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et DEX par 1,75 pendant un tour et si au moins 3 personnages font un coup "PARFAIT", multiplie les effets des cercles des personnages de type PSY et DEX par 2 au tour suivant.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 5 tours.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le personnage a un cercle [PSY] et qu'il fait un coup "PARFAIT", garde son cercle [PSY] pour le tour suivant.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
    Rebecca

    Riku Dold III

    Kyros
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% de l'ATK et de la RCV du personnage en ATK et RCV pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 117
VIT 128
Special Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 0,9 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,05 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,2 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,35 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,5 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,65 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,8 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 1,95 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,1 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Restaure les HP des alliés à moyenne portée avec 2,5 fois sa RCV et réduit la durée de "Paralysie" des alliés de classe Libre pendant 6 secondes (CT : 30).
Capacité Augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente les HP des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente la défense des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée)
Cible des actions Vise les ennemis proches.