Personnages du lot

Rebecca

Fiche


Nom Vacances royales
Rebecca
Histoire Jeune femme vivant sur une colline du royaume de Dressrosa. Elle s'empare d'une bouée et saute la première dans la piscine, tout sourire, faisant jaillir des éclaboussures d'eau autour d'elle. "Viens, on va nager !".
ID 3039 → 3040
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Sabreur
Coût 30
Combo 5
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 2506 puis 2706 après le dépassement de limites puis 3056 après l'extension du dépassement de limites.
ATK 1318 puis 1418 après le dépassement de limites puis 1618 après l'extension du dépassement de limites.
RCV 343 puis 393 après le dépassement de limites puis 468 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l'ATK des personnages de type PSY par 2,5 et la RCV par 1,2.
Special (18→12 puis 11) Réduit la durée des barrières dont bénéficient les ennemis d'un tour, réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" de 7 tours et multiplie les effets de type des ATK normales de tous les personnages par 1,75 pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP et ATK pour les personnages de type PSY.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de "Lien des coups spéciaux" du personnage de 7 tours.
Potential Ability 1 Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 30% de chances de faire 4% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 40% de chances de faire 5% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 50% de chances de faire 6% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 60% de chances de faire 7% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Si un coup "PARFAIT" est effectué avec ce personnage, 70% de chances de faire 8% l'ATK du personnage en dégâts additionnels.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 1 tour.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 2 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 4 tours.
Réduit la durée de “Désespoir des coéquipiers” du personnage de 5 tours.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Viola
  • Riku Dold III
  • Kyros
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 1% et ajoute 1% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 2% et ajoute 2% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 3% et ajoute 3% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 4% et ajoute 5% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Réduit les dégâts subis par les ennemis de type INT de 5% et ajoute 7% des HP et de l'ATK du personnage en HP et ATK pour les personnages soutenus.
Statistiques de la fête des pirates
Style Soutien
DEF 147
VIT 130
Special Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 16 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 16 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 17 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 17 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 18 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 18 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 1 niveau pendant 19 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 19 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 20 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 20 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 21 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 21 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 22 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 22 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 2 niveaux pendant 23 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 23 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 3 niveaux pendant 24 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 24 secondes (CT : 27).
Augmente l'ATK des alliés de classe Libre de 4 niveaux pendant 25 secondes et augmente les chances de tous les alliés d'effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 25 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux.
Augmente l'ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK renforcée
Cible des actions Vise les ennemis proches.