Personnages du lot

Ulti

Fiche


nom Aura meurtrière de “Tobi Roppo”
Ulti
Histoire “Tobi Roppo” de l’équipage des cent bêtes. Elle se met dans une rage folle après que des ennemis qu’elle avait pourtant vaincus lui répliquent que Luffy deviendra le roi des pirates. Elle remonte alors jusqu’à Nami afin d’assouvir sa colère.
ID 3655
Type QCK
Classe 1 Tenace
Classe 2 Ravageur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3350 puis 3550 après le dépassement de limites.
ATK 1543 puis 1643 après le dépassement de limites.
RCV 178 puis 228 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 3 s’ils ont un cercle correspondant, sinon par 2,5, multiplie les HP des personnages de classe Tenace et Ravageur par 1,5, rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages et si le personnage devient capitaine pendant la quête, multiplie l’ATK des personnages de classe Tenace et Ravageur par 5 s’ils ont un cercle correspondant, sinon par 4,2.
Special (18→12 puis 11) Inflige 100 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur un ennemi, change son cercle (cercle [BLK] inclus) en cercle [TND], réduit la durée de “Lien” et des réductions d’ATK de 5 tours, réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 5 tours, lorsque Page One fait partie de l’équipe ou soutient le personnage, réduit à 0 la défense de tous les ennemis pendant un tour et si le personnage n’est pas capitaine, échange sa place avec le capitaine pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Si le capitaine est un personnage de type STR ou DEX, multiplie l’ATK du personnage contre les ennemis de type DEX par 2,25.
Dépassement de limites
Crewmate Ability 2 Si le capitaine est un personnage de type STR ou DEX, multiplie l’ATK du personnage contre les ennemis de type QCK par 1,5.
Potential Ability 1 Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 2 Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 1 tour au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 2 tours au début de la quête.
Réduit le temps de chargement de son coup spécial de 3 tours au début de la quête.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Jack
  • Kaido
  • Page One
  • King
  • Queen
  • Sasaki
  • Black Maria
  • Who’s Who
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX ou QCK par 1,1 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX ou QCK par 1,2 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX ou QCK par 1,3 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX ou QCK par 1,4 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX ou QCK par 1,5 pendant un tour si le personnage soutenu utilise un coup spécial qui enlève un pourcentage d’HP ou qui inflige des dégâts aux ennemis (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 132
VIT 142
Special 60% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
62% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 1 niveau pendant 15 secondes (CT : 27).
64% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
66% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 2 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
68% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
70% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 3 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
72% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
74% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 4 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
76% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
80% de chances de paralyser 3 ennemis pendant 15 secondes et réduit l’ATK de tous les ennemis de 5 niveaux pendant 15 secondes (CT : 27).
Capacité Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de type QCK de 1 niveau et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de type QCK de 2 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de type QCK de 3 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de type QCK de 4 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente les chances de projection des ennemis hors de l’écran des alliés de type QCK de 5 niveaux et augmente la vitesse des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée-> ATK à pleine puissance
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Lien des actions”.