Nom |
Corne rigide brillant suspicieusement Sasaki |
Histoire | “Tobi Roppo” de l’équipage des cent bêtes. Il bloque les attaques successives du Général Franky à l’aide de sa corne et riposte tout en envoyant valser les débris environnants. Il semble être assuré de sa victoire par la supériorité numérique de sa division. |
ID | 3653 → 3654 |
Type | DEX |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Ravageur |
Coût | 55 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 4062 puis 4562 après le dépassement de limites puis 5062 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1695 puis 1895 après le dépassement de limites puis 2095 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 208 puis 308 après le dépassement de limites puis 358 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages d’un tour au début de la quête, multiplie les HP de tous les personnages par 1,5, si l’équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, multiplie l’ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 4,5, si l’équipe ne contient aucun personnage de type PSY et INT, multiplie l’ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 5,4 et rend les cercles [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages. |
Special (19→13 puis 12 puis 11) | Inflige 100 fois son ATK en dégâts de type DEX sur tous les ennemis, réduit les dégâts subis de 90% pendant un tour, multiplie l’ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,5 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami ou si le capitaine est un personnage de type STR ou QCK, augmente l’ATK de base des personnages de type STR, DEX et QCK de 1250 pendant 3 tours, sinon, augmente l’ATK de base des personnages de type STR, DEX et QCK de 1000 pendant un tour. |
Super classe | |
Condition d'activation |
Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
|
Special | Change son cercle en cercle [TND], inflige 80 fois son ATK en dégâts non élémentaires sur tous les ennemis, réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de type STR, DEX et QCK d’un tour et réduit la résistance de tous les ennemis aux personnages de classe Tenace de 50% pendant un tour et renforce les personnages de classe Tenace en les transformant en personnages de super classe Tenace. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [DEX] et [STR] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de type STR ou QCK. |
Crewmate Ability 2 | Si le capitaine est un personnage de type STR ou QCK, réduit la durée de “Brûlure” de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 2%. |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 3%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 4%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 5%. | |
Réduit les dégâts subis des personnages de type QCK de 7%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 125 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et QCK par 1,25 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis d’un tour. |
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et QCK par 1,5 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis d’un tour. |
|
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et QCK par 1,75 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis d’un tour. |
|
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et QCK par 2 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis d’un tour. |
|
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et QCK par 2,25 pendant un tour et réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil dont bénéficient les ennemis de 2 tours. |
|
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Augmente l’ATK de base des personnages de type STR, DEX et QCK de 100 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Augmente l’ATK de base des personnages de type STR, DEX et QCK de 200 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Augmente l’ATK de base des personnages de type STR, DEX et QCK de 300 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Augmente l’ATK de base des personnages de type STR, DEX et QCK de 400 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Augmente l’ATK de base des personnages de type STR, DEX et QCK de 500 pendant un tour si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 337 |
VIT | 116 |
Special | Augmente l’ATK et la défense du personnage de 1 niveau pendant 11 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 0,2 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). |
Augmente l’ATK et la défense du personnage de 1 niveau pendant 12 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 0,3 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Augmente l’ATK et la défense du personnage de 2 niveaux pendant 13 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 0,4 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Augmente l’ATK et la défense du personnage de 2 niveaux pendant 14 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 0,5 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Augmente l’ATK et la défense du personnage de 3 niveaux pendant 15 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 0,6 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Augmente l’ATK et la défense du personnage de 3 niveaux pendant 16 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 0,7 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Augmente l’ATK et la défense du personnage de 4 niveaux pendant 17 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 0,8 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Augmente l’ATK et la défense du personnage de 4 niveaux pendant 18 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 0,9 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Augmente l’ATK et la défense du personnage de 5 niveaux pendant 19 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 1 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Augmente l’ATK et la défense du personnage de 6 niveaux pendant 20 secondes et permet à l’ATK des alliés de classe Tenace à courte portée de refléter 1,2 fois les dégâts subis pendant 20 secondes (CT : 24). | |
Capacité | Augmente l’ATK et les chances des alliés de classe Tenace d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tenace de 1 niveau. |
Augmente l’ATK et les chances des alliés de classe Tenace d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les chances des alliés de classe Tenace d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tenace de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les chances des alliés de classe Tenace d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tenace de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK et les chances des alliés de classe Tenace d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux et augmente les HP des alliés de classe Tenace de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de type QCK de 30%. |