Nom |
L’araignée dont on ne peut s’enfuir Black Maria |
Histoire | “Tobi Roppo” de l’équipage des cent bêtes et détentrice des pouvoirs du fruit de l’araignée de type zoan antique, version rosamygale grauvogeli. Elle frappe Sanji à coup de poing américain dans le but de lui faire appeler Nico Robin. |
ID | 3649 → 3650 |
Type | QCK |
Classe 1 | Tenace |
Classe 2 | Intellectuel |
Coût | 55 |
Combo | 6 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP | 3240 puis 3740 après le dépassement de limites puis 4290 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK | 1662 puis 1862 après le dépassement de limites puis 2062 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV | 348 puis 448 après le dépassement de limites puis 498 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Si l’équipe contient un personnage de type STR, un de type DEX et un de type QCK, multiplie l’ATK des personnages de type STR, DEX et QCK par 5,25, les HP et la RCV par 1,2, rend les cercles [PSY], [INT], [RCV] et [TND] avantageux pour tous les personnages et réduit la durée de “Paralysie” de 10 tours. |
Special (19→14 puis 13 puis 12) | Enlève 10% des HP de chaque ennemi, retarde toutes les attaques ennemies de 3 tours, change les cercles [EMP], [BLK], [BOMB] et [G] de tous les personnages en cercles correspondants, multiplie les effets des cercles des personnages de type STR, DEX et QCK par 2,5 pendant un tour et si le personnage est capitaine ou capitaine ami ou si le capitaine est un personnage de type STR ou DEX, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2,25 pendant 3 tours, sinon, multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant un tour. |
Super classe | |
Condition d'activation |
Lorsque l’équipe comprend un des personnages suivants (personnages de soutien exclus) :
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Special | Change son cercle en cercle [TND], fixe l’augmentation des effets des cercles active à 3 et renforce les personnages de classe Tenace en les transformant en personnages de super classe Tenace. Multiplie les HP, l’ATK et la RCV des personnages de classe Tenace par 1,2. |
Dépassement de limites | |
Crewmate Ability 1 | Rend les cercles [QCK] et [DEX] avantageux pour tous les personnages si le capitaine est un personnage de type STR ou DEX. |
Crewmate Ability 2 | Si le capitaine est un personnage de type STR ou DEX, réduit la durée de “Paralysie” de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 3 | Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et DEX par 1,25 pendant un tour et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour. |
Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et DEX par 1,5 pendant un tour et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et DEX par 1,75 pendant un tour et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et DEX par 2 pendant un tour et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis d’un tour. |
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Lorsque l’équipe possède 2 des personnages suivants (personnages de soutien exclus, les doubles
personnages comptent pour un seul personnage et l’un des personnages doit avoir un cercle [TND]) :
Multiplie l’ATK (Tandem) des personnages de type STR et DEX par 2,25 pendant un tour et réduit la durée des augmentations de défense dont bénéficient les ennemis de 2 tours. |
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Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Paralysie” de 1 tour si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête). | |
Réduit la durée de “Paralysie” de 2 tours si un personnage a été touché par la “Paralysie” (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | Soutien |
DEF | 208 |
VIT | 168 |
Special | Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 11 secondes et 70% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). |
Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 1 niveau pendant 12 secondes et 73% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 13 secondes et 76% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 2 niveaux pendant 14 secondes et 79% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 15 secondes et 82% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 3 niveaux pendant 16 secondes et 85% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 17 secondes et 88% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 4 niveaux pendant 18 secondes et 91% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 5 niveaux pendant 19 secondes et 94% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la défense des alliés de classe Tenace de 6 niveaux pendant 20 secondes et 100% de chances de précipiter 2 alliés avec le plus d’ATK (CT : 23). | |
Capacité | Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Tenace de 2 niveaux. |
Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Tenace de 3 niveaux. | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Tenace de 4 niveaux. | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Tenace de 5 niveaux. | |
Augmente l’ATK, la vitesse et la RCV des alliés de classe Tenace de 6 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK normale |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Soigne 200 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de type STR de 30%. |