Personnages du lot

Shinobu et Momonosuke

Fiche


Nom Sauvetage d'une mort certaine
Shinobu et Momonosuke
Histoire ?
ID 3496
Type DEX
Classe 1 Intellectuel
Classe 2 Tireur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites.
Statistiques
HP 3180 puis 3380 après le dépassement de limites.
ATK 1347 puis 1447 après le dépassement de limites.
RCV 221 puis 271 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 2,75 et la RCV par 1,5.
Special (20→14 puis 13) Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 6 tours, bloque les cercles pendant un tour, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 1,75 pendant un tour, si au moins 4 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 1,75 pendant un tour au tour suivant et 3 tours après l’activation du coup spécial, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Tireur.
Crewmate Ability 2 Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Personnages de classe Intellectuel
Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 11% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Ajoute 13% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu.
Statistiques de la fête des pirates
Style Support
DEF 113
VIT 149
Special Restaure 16% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 28)
Restaure 17% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 17 secondes. (CT : 28)
Restaure 18% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 18 secondes. (CT : 28)
Restaure 19% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 28)
Restaure 20% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 28)
Restaure 21% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 21 secondes. (CT : 28)
Restaure 22% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 22 secondes. (CT : 28)
Restaure 23% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 23 secondes. (CT : 28)
Restaure 24% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 24 secondes. (CT : 28)
Restaure 25% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 25 secondes. (CT : 28)
Capacité Augmente les HP de 1 niveau et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de classe Intellectuel.
Augmente les HP de 1 niveau et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel.
Augmente les HP de 2 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel.
Augmente les HP de 2 niveaux et l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel.
Augmente les HP de 3 niveaux et l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel.
Actions principales ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Dégâts successifs”.