| Nom |
Sauvetage d'une mort certaine
Shinobu et Momonosuke |
| Histoire | ? |
| ID | 3496 |
| Type | DEX |
| Classe 1 | Intellectuel |
| Classe 2 | Tireur |
| Coût | 30 |
| Combo | 4 |
| Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites. |
| Statistiques | |
| HP | 3180 puis 3380 après le dépassement de limites. |
| ATK | 1347 puis 1447 après le dépassement de limites. |
| RCV | 221 puis 271 après le dépassement de limites. |
| Abilités | |
| Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 2,75 et la RCV par 1,5. |
| Special (20→14 puis 13) | Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 6 tours, bloque les cercles pendant un tour, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 1,75 pendant un tour, si au moins 4 personnages font un coup “PARFAIT”, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 1,75 pendant un tour au tour suivant et 3 tours après l’activation du coup spécial, multiplie les effets des cercles des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 2 pendant un tour. |
| Crewmate Ability 1 | Ajoute 50 en HP, ATK et RCV pour les personnages de classe Intellectuel et Tireur. |
| Crewmate Ability 2 | Réduit la durée de “Onomatopées dissimulées” de 3 tours. |
| Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
| Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
| Potential Ability 2 | Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 80%. | |
| Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%. | |
| Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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| Ajoute 5% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 7% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 9% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 11% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Ajoute 13% de la RCV du personnage en RCV pour le personnage soutenu. | |
| Statistiques de la fête des pirates | |
| Style | Support |
| DEF | 113 |
| VIT | 149 |
| Special | Restaure 16% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 16 secondes. (CT : 28) |
| Restaure 17% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 17 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 18% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 1 niveau pendant 18 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 19% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 19 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 20% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 2 niveaux pendant 20 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 21% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 21 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 22% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 22 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 23% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 3 niveaux pendant 23 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 24% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 4 niveaux pendant 24 secondes. (CT : 28) | |
| Restaure 25% des HP des alliés de classe Intellectuel et augmente l’ATK des alliés de classe Intellectuel de 5 niveaux pendant 25 secondes. (CT : 28) | |
| Capacité | Augmente les HP de 1 niveau et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de classe Intellectuel. |
| Augmente les HP de 1 niveau et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel. | |
| Augmente les HP de 2 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel. | |
| Augmente les HP de 2 niveaux et l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel. | |
| Augmente les HP de 3 niveaux et l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel. | |
| Actions principales | ATK normale → ATK renforcée → Soigne les alliés environnants au niveau 1 (courte portée) → ATK normale. |
| Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
| Résistance | 60% de chances d’éviter “Dégâts successifs”. |