Nom |
Duo sans crainte
Robin et Jinbe |
Histoire | Archéologue et timonier de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à leur combinaison, ils parviennent à repousser les attaques de l'impératrice Big Mom. |
ID | 3494 → 3495 |
Type | DEX (Nico Robin) / INT (Jinbe) |
Classe 1 |
Nico Robin : Cogneur Jinbe : Cogneur Robin et Jinbe : Cogneur |
Classe 2 |
Nico Robin : Intellectuel Jinbe : Intellectuel Robin et Jinbe : Intellectuel |
Coût | 55 |
Combo |
Nico Robin : ? Jinbe : ? Robin et Jinbe : 4 |
Emplacements de pouvoirs | 5 |
Statistiques | |
HP |
Nico Robin : 4176 puis 4676 après le dépassement de limites puis 5176 après l'extension du dépassement de limites. Jinbe : 4280 puis 4780 après le dépassement de limites puis 5280 après l'extension du dépassement de limites. Robin et Jinbe : 4387 puis 4887 après le dépassement de limites puis 5387 après l'extension du dépassement de limites. |
ATK |
Nico Robin : 1426 puis 1626 après le dépassement de limites puis 1826 après l'extension du dépassement de limites. Jinbe : 1547 puis 1747 après le dépassement de limites puis 1947 après l'extension du dépassement de limites. Robin et Jinbe : 1610 puis 1810 après le dépassement de limites puis 2010 après l'extension du dépassement de limites. |
RCV |
Nico Robin : 287 puis 387 après le dépassement de limites puis 437 après l'extension du dépassement de limites. Jinbe : 171 puis 271 après le dépassement de limites puis 321 après l'extension du dépassement de limites. Robin et Jinbe : 287 puis 387 après le dépassement de limites puis 437 après l'extension du dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability |
Nico Robin : Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 4,5,
les HP par 1,5, la RCV par 1,3, rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages de classe
Cogneur et Intellectuel et au début de la quête, active un effet qui réduit de 60% la partie des dégâts
infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant 99+ tours. Jinbe : Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 4,5, les HP par 1,5, rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel, réduit les dégâts subis de 10% et au début de la quête, active un effet qui réduit de 60% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant 99+ tours. Robin et Jinbe : Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 5, les HP par 1,5, la RCV par 1,3 rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel, réduit les dégâts subis de 10% et au début de la quête, active un effet qui réduit de 60% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant 99+ tours. |
Special (20→15 puis 14 puis 13) | Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 6 tours, réduit la durée des réductions d’ATK de 6 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, augmente l’ATK de base de tous les personnages de 1 000 pendant un tour et devient “Robin et Jinbe” pendant 3 tours. |
Crewmate Ability 1 |
Nico Robin : Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages. Jinbe : Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages. Robin et Jinbe : Ajoute 75 en HP et ATK pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Immunise le personnage contre l’inversion de son coup spécial. |
Effets du changement | Change les cercles adjacents en cercles correspondants et réduit les dégâts subis de 15% pendant un tour. |
Effets du super-changement | Après avoir effectué 5 fois les effets du changement du personnage, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants, réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour et restaure 3 000 HP. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10td> |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. |
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour. | |
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours. | |
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours. | |
Potential Ability 3 | Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | DEF |
DEF | 295 |
VIT | 138 |
Special | Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 11 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 0,6 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 16 secondes. (CT : 29) |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 12 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 0,7 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 17 secondes. (CT : 29) | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 13 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 0,8 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 18 secondes. (CT : 29) | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux pendant 14 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 0,9 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 19 secondes. (CT : 29) | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux pendant 15 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 20 secondes. (CT : 29) | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux pendant 16 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 21 secondes. (CT : 29) | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux pendant 17 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,2 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 22 secondes. (CT : 29) | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux pendant 18 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,3 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 23 secondes. (CT : 29) | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux pendant 19 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,4 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 24 secondes. (CT : 29) | |
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux pendant 20 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,5 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 25 secondes. (CT : 29) | |
Capacité | Augmente la défense de 1 niveau et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 1 niveau. |
Augmente la défense de 2 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux. | |
Augmente la défense de 3 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux. | |
Augmente la défense de 4 niveaux et l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux. | |
Augmente la défense de 4 niveaux et l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Soigne 250 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Tireur de 30%. |