Personnages du lot

Robin et Jinbe

Fiche (6★)


Nom Duo sans crainte
Robin et Jinbe
Histoire Archéologue et timonier de l'équipage de Chapeau de paille. Grâce à leur combinaison, ils parviennent à repousser les attaques de l'impératrice Big Mom.
ID 3494 → 3495
Type DEX (Nico Robin) / INT (Jinbe)
Classe 1 Nico Robin : Cogneur
Jinbe : Cogneur
Robin et Jinbe : Cogneur
Classe 2 Nico Robin : Intellectuel
Jinbe : Intellectuel
Robin et Jinbe : Intellectuel
Coût 55
Combo Nico Robin : ?
Jinbe : ?
Robin et Jinbe : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Nico Robin : 4176 puis 4676 après le dépassement de limites puis 5176 après l'extension du dépassement de limites.
Jinbe : 4280 puis 4780 après le dépassement de limites puis 5280 après l'extension du dépassement de limites.
Robin et Jinbe : 4387 puis 4887 après le dépassement de limites puis 5387 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Nico Robin : 1426 puis 1626 après le dépassement de limites puis 1826 après l'extension du dépassement de limites.
Jinbe : 1547 puis 1747 après le dépassement de limites puis 1947 après l'extension du dépassement de limites.
Robin et Jinbe : 1610 puis 1810 après le dépassement de limites puis 2010 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Nico Robin : 287 puis 387 après le dépassement de limites puis 437 après l'extension du dépassement de limites.
Jinbe : 171 puis 271 après le dépassement de limites puis 321 après l'extension du dépassement de limites.
Robin et Jinbe : 287 puis 387 après le dépassement de limites puis 437 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Nico Robin : Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 4,5, les HP par 1,5, la RCV par 1,3, rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel et au début de la quête, active un effet qui réduit de 60% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant 99+ tours.

Jinbe : Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 4,5, les HP par 1,5, rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel, réduit les dégâts subis de 10% et au début de la quête, active un effet qui réduit de 60% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant 99+ tours.

Robin et Jinbe : Multiplie l’ATK des personnages de classe Cogneur et Intellectuel par 5, les HP par 1,5, la RCV par 1,3 rend les cercles [DEX] et [INT] avantageux pour les personnages de classe Cogneur et Intellectuel, réduit les dégâts subis de 10% et au début de la quête, active un effet qui réduit de 60% la partie des dégâts infligés par chaque ennemi qui excède 10 000 pendant 99+ tours.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Réduit la durée des réductions de dégâts au-dessus d’un certain seuil et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 6 tours, réduit la durée des réductions d’ATK de 6 tours, réduit le temps de chargement des coups spéciaux de tous les personnages de 2 tours, augmente l’ATK de base de tous les personnages de 1 000 pendant un tour et devient “Robin et Jinbe” pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Nico Robin : Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages.
Jinbe : Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages.
Robin et Jinbe : Ajoute 75 en HP et ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Immunise le personnage contre l’inversion de son coup spécial.
Effets du changement Change les cercles adjacents en cercles correspondants et réduit les dégâts subis de 15% pendant un tour.
Effets du super-changement Après avoir effectué 5 fois les effets du changement du personnage, change les cercles de tous les personnages en cercles correspondants, réduit les dégâts subis de 70% pendant un tour et restaure 3 000 HP.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10td>
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 75 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 100 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 1 tour.
Ajoute 150 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 200 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 2 tours.
Ajoute 300 points d’ATK au tour suivant lorsque des dégâts sont subis et réduit la durée des dégâts augmentés de 3 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 1 tour.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 2 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 3 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 4 tours.
Réduit la durée de “Aptitude du bateau annulée” de 5 tours.
Statistiques de la fête des pirates
Style DEF
DEF 295
VIT 138
Special Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 11 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 0,6 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 16 secondes. (CT : 29)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 12 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 0,7 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 17 secondes. (CT : 29)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 1 niveau pendant 13 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 0,8 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 18 secondes. (CT : 29)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux pendant 14 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 0,9 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 19 secondes. (CT : 29)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 2 niveaux pendant 15 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 20 secondes. (CT : 29)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux pendant 16 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,1 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 21 secondes. (CT : 29)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux pendant 17 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,2 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 22 secondes. (CT : 29)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 3 niveaux pendant 18 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,3 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 23 secondes. (CT : 29)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 4 niveaux pendant 19 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,4 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 24 secondes. (CT : 29)
Augmente les chances de réussite de “Garde” des alliés de classe Cogneur de 5 niveaux pendant 20 secondes et permet à l’ATK du personnage de refléter 1,5 fois les dégâts subis par les ennemis pendant 25 secondes. (CT : 29)
Capacité Augmente la défense de 1 niveau et l’ATK de 1 niveau pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 1 niveau.
Augmente la défense de 2 niveaux et l’ATK de 2 niveaux pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 2 niveaux.
Augmente la défense de 3 niveaux et l’ATK de 3 niveaux pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 3 niveaux.
Augmente la défense de 4 niveaux et l’ATK de 4 niveaux pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 4 niveaux.
Augmente la défense de 4 niveaux et l’ATK de 5 niveaux pour les alliés de classe Cogneur et augmente les HP des alliés de type DEX et INT de 5 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) → ATK normale → Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Soigne 250 HP à intervalles réguliers et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Tireur de 30%.