Personnages du lot

Nami et Usopp

Fiche (6★)


Nom Combinaison de météo et de tir
Nami et Usopp
Histoire Navigatrice et tireur d'élite de l'équipage de Chapeau de paille. Ces deux membres d'équipage fiables peuvent affronter de redoutables ennemis en cas d'urgence.
ID 3492 → 3493
Type STR (Nami) / PSY (Usopp)
Classe 1 Nami : Intellectuel
Usopp : Intellectuel
Nami et Usopp : Intellectuel
Classe 2 Nami : Libre
Usopp : Tireur
Nami et Usopp : Tireur
Coût 55
Combo Nami : 4
Usopp : 4
Nami et Usopp : 4
Emplacements de pouvoirs 5
Statistiques
HP Nami : 3373 puis 3873 après le dépassement de limites puis 4373 après l'extension du dépassement de limites.
Usopp : 3844 puis 4344 après le dépassement de limites puis 4844 après l'extension du dépassement de limites.
Nami et Usopp : 4268 puis 4768 après le dépassement de limites puis 5268 après l'extension du dépassement de limites.
ATK Nami : 1473 puis 1673 après le dépassement de limites puis 1873 après l'extension du dépassement de limites.
Usopp : 1573 puis 1773 après le dépassement de limites puis 1973 après l'extension du dépassement de limites.
Nami et Usopp : 1730 puis 1930 après le dépassement de limites puis 2130 après l'extension du dépassement de limites.
RCV Nami : 373 puis 473 après le dépassement de limites puis 523 après l'extension du dépassement de limites.
Usopp : 276 puis 376 après le dépassement de limites puis 426 après l'extension du dépassement de limites.
Nami et Usopp : 376 puis 476 après le dépassement de limites puis 526 après l'extension du dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Nami : Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel, Tireur et Libre par 4,25, les HP par 1,3 et le personnage a une chance de retarder toutes les attaques ennemies d’un tour selon les dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent.

Usopp : Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel, Tireur et Libre par 3,75, les HP par 1,3, Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel, Tireur et Libre par 1,2 contre les ennemis avec leurs attaques retardées, le personnage a une chance de retarder toutes les attaques ennemies d’un tour selon les dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent.

Nami et Usopp : Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel, Tireur et Libre par 4,25, les HP par 1,3, Multiplie l’ATK des personnages de classe Intellectuel, Tireur et Libre par 1,2 contre les ennemis avec leurs attaques retardées et le personnage a une chance de retarder toutes les attaques ennemies d’un tour selon les dégâts totaux infligés par des ATK normales au tour précédent et au début de chaque stage, retarde d’un tour toutes les attaques ennemies.
  • 100 000 dégâts totaux ou plus infligés : 20% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d’un tour.
  • 1 000 000 dégâts totaux ou plus infligés : 50% de chances de retarder toutes les attaques ennemies d’un tour.
  • 3 000 000 dégâts totaux ou plus infligés : Retarde toutes les attaques ennemies d’un tour.
  • 5 000 000 dégâts totaux ou plus infligés : Retarde toutes les attaques ennemies d’un tour en ignorant l’immunité aux altérations d’états et l’immunité aux retards.
Special (20→15 puis 14 puis 13) Inflige la “Paralysie” sur tous les ennemis pendant 5 tours (75% de chances que le compteur d’attaque ennemie ne baisse pas), retarde toutes les attaques ennemies de 2 tours, réduit la durée de “Paralysie” et de “Lien des coups spéciaux” de 6 tours, multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Intellectuel et Tireur par 2,25 pendant 1 tour, si un effet augmentant l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées est activée, ajoute 0,3 aux augmentations d’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées et devient “Nami et Usopp” pendant 3 tours.
Crewmate Ability 1 Nami : Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages.
Usopp : Ajoute 50 en HP et ATK pour tous les personnages.
Nami et Usopp : Ajoute 75 en HP et ATK pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [TND] avantageux pour tous les personnages.
Effets du changement Change le cercle du personnage en cercle correspondant, libère le personnage de “Lien des coups spéciaux”, réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” d’un tour et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 1,5 pendant un tour.
Effets du super-changement Après avoir effectué 4 fois les effets du changement du personnage, change son cercle et les cercles adjacents en cercles correspondants, libère le personnage de “Lien des coups spéciaux”, réduit la durée de “Lien” et de “Désespoir du capitaine” de 2 tours et multiplie l’ATK contre les ennemis avec leurs attaques retardées par 2 pendant un tour.
Potential Ability 1 Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont au maximum.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 90%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 70%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières si les HP sont supérieurs ou égaux à 50%.
Permet aux attaques normales du personnage d’ignorer les barrières.
Potential Ability 2 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 7 tours.
Potential Ability 3 Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 3 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 5 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 7 tours.
Réduit la durée de “Lien des cercles” du personnage de 10 tours.
Annule le “Lien des cercles” du personnage.
Statistiques de la fête des pirates
Style Malus
DEF 160
VIT 181
Special Inflige 1,6 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 60% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 11 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 21 secondes. (CT : 32)
Inflige 1,7 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 62% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 12 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 1 niveau pendant 22 secondes. (CT : 32)
Inflige 1,8 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 64% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 13 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pendant 23 secondes. (CT : 32)
Inflige 1,9 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 66% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 14 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 24 secondes. (CT : 32)
Inflige 2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 68% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 15 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pendant 25 secondes. (CT : 32)
Inflige 2,1 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 71% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 16 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pendant 26 secondes. (CT : 32)
Inflige 2,2 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 73% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 17 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 27 secondes. (CT : 32)
Inflige 2,3 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 75% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 18 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pendant 28 secondes. (CT : 32)
Inflige 2,4 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 77% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 19 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux pendant 29 secondes. (CT : 32)
Inflige 2,5 fois son ATK aux ennemis à longue portée (horizontal), 80% de chances de paralyser tous les ennemis pendant 20 secondes et augmente les chances des alliés de classe Intellectuel d’effectuer une attaque critique de 7 niveaux pendant 30 secondes. (CT : 32)
Capacité Augmente les HP de 1 niveau et les chances d’effectuer une attaque critique de 2 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel et augmente la défense des alliés de type STR et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP de 2 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 3 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel et augmente la défense des alliés de type STR et PSY de 1 niveau.
Augmente les HP de 3 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 4 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel et augmente la défense des alliés de type STR et PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP de 4 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 5 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel et augmente la défense des alliés de type STR et PSY de 2 niveaux.
Augmente les HP de 5 niveaux et les chances d’effectuer une attaque critique de 6 niveaux pour les alliés de classe Intellectuel et augmente la défense des alliés de type STR et PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale → Soigne le personnage au niveau 2 → ATK renforcée → ATK renforcée.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Immunise le personnage contre “Paralysie” et réduit les dégâts subis par les ennemis de classe Libre de 30%.