Nom |
Jambe noire enflammée
Sanji |
Histoire | Cuisinier de l’équipage de Chapeau de paille. Il affronte l’équipage des cent bêtes à Onigashima. Il tente d’ouvrir la voie pour Luffy afin que ce dernier puisse se rendre sur le toit mais voit son plan tomber à l’eau lorsque Luffy entame le combat de son côté. |
ID | 3578 |
Type | PSY |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3233 puis 3433 après le dépassement de limites. |
ATK | 1563 puis 1663 après le dépassement de limites. |
RCV | 192 puis 242 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 3 jusqu’au premier coup autre que “PARFAIT” et restaure 300 HP à la fin de chaque tour. |
Special (18→12 puis 11) | Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,25 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant 2 tours. |
Crewmate Ability 1 | Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages. |
Crewmate Ability 2 | Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages. |
Potential Ability 1 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Potential Ability 2 | Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. |
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis. | |
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
|
|
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant un tour au début du dernier stage d’une quête. | |
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant un tour au début du dernier stage d’une quête. | |
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant 2 tours au début du dernier stage d’une quête. | |
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant 2 tours au début du dernier stage d’une quête. | |
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant 2 tours et réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour au début du dernier stage d’une quête. | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | ATK |
DEF | 110 |
VIT | 167 |
Special | Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 1 500 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 1 600 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 13 secondes et inflige 1 700 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1 800 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1 900 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 16 secondes et inflige 2 000 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 17 secondes et inflige 2 100 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 18 secondes et inflige 2 200 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 19 secondes et inflige 2 300 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes et inflige 2 500 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34). | |
Capacité | Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau. |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau. | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux. | |
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 6 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance. |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | 60% de chances d’éviter “Lien des actions”. |