Personnages du lot

Sanji Vinsmoke

Fiche


Nom Jambe noire enflammée
Sanji
Histoire Cuisinier de l’équipage de Chapeau de paille. Il affronte l’équipage des cent bêtes à Onigashima. Il tente d’ouvrir la voie pour Luffy afin que ce dernier puisse se rendre sur le toit mais voit son plan tomber à l’eau lorsque Luffy entame le combat de son côté.
ID 3578
Type PSY
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3233 puis 3433 après le dépassement de limites.
ATK 1563 puis 1663 après le dépassement de limites.
RCV 192 puis 242 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 3 jusqu’au premier coup autre que “PARFAIT” et restaure 300 HP à la fin de chaque tour.
Special (18→12 puis 11) Réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” et des réductions de dégâts dont bénéficient les ennemis de 5 tours et si le capitaine est un personnage de classe Libre, bloque le minimum du multiplicateur de combos à 2,25 et le maximum du multiplicateur de combos à 35 pendant 2 tours.
Crewmate Ability 1 Ajoute 60 en HP, ATK et RCV pour tous les personnages.
Crewmate Ability 2 Rend les cercles [INT] avantageux pour tous les personnages.
Potential Ability 1 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Potential Ability 2 Ajoute 50 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 75 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 1 cercle [RCV] requis.
Ajoute 100 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 150 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Ajoute 200 points d'ATK lorsque 3 000 HP ont été restaurés au tour précédent et réduit la durée de "Affamé" de 2 cercles [RCV] requis.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Tony-Tony Chopper
  • Nico Robin
  • Franky
  • Jinbe
  • Brook
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant un tour au début du dernier stage d’une quête.
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant 2 tours au début du dernier stage d’une quête.
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant 2 tours au début du dernier stage d’une quête.
Augmente grandement les chances d’apparition des cercles correspondants pendant 2 tours et réduit la durée de “Résistance avec 1 HP” dont bénéficient les ennemis de 1 tour au début du dernier stage d’une quête.
Statistiques de la fête des pirates
Style ATK
DEF 110
VIT 167
Special Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 11 secondes et inflige 1 500 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 12 secondes et inflige 1 600 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 1 niveau pendant 13 secondes et inflige 1 700 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 14 secondes et inflige 1 800 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux pendant 15 secondes et inflige 1 900 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 16 secondes et inflige 2 000 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux pendant 17 secondes et inflige 2 100 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 18 secondes et inflige 2 200 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux pendant 19 secondes et inflige 2 300 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux pendant 20 secondes et inflige 2 500 points de dégâts à 2 ennemis (CT : 34).
Capacité Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 2 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 3 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 1 niveau.
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 4 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 5 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 2 niveaux.
Augmente l’ATK des alliés de type PSY de 6 niveaux et augmente les HP des alliés de type PSY de 3 niveaux.
Actions principales ATK normale -> ATK normale -> ATK renforcée -> ATK à pleine puissance.
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance 60% de chances d’éviter “Lien des actions”.