Nom |
Fleur faisant rouler un Empereur
Robin |
Histoire | Archéologue de l’équipage de Chapeau de paille. Elle prend part au combat afin de contenir l’impératrice Big Mom, devenue furieuse à cause de ses compagnons. |
ID | 3577 |
Type | QCK |
Classe 1 | Libre |
Classe 2 | Cogneur |
Coût | 30 |
Combo | 4 |
Emplacements de pouvoirs | 4 puis 5 après le dépassement de limites |
Statistiques | |
HP | 3228 puis 3428 après le dépassement de limites. |
ATK | 1424 puis 1524 après le dépassement de limites. |
RCV | 238 puis 288 après le dépassement de limites. |
Abilités | |
Captain Ability | Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2,75, la RCV par 1,3 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour. |
Special (18→12 puis 11) | Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre et Cogneur d’un tour, réduit la durée de “Lien” et de “Lien des coups spéciaux" de 5 tours, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Cogneur par 2 pendant un tour. |
Crewmate Ability 1 | Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours. |
Crewmate Ability 2 | Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours. |
Potential Ability 1 | Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour. |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours. | |
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours. | |
Potential Ability 2 | Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%. |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%. | |
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%. | |
Effets de soutien | |
Personnages soutenus :
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Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] et restaure 500 HP si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] et restaure 1 000 HP si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] et restaure 1 500 HP si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête). | |
Statistiques de la fête des pirates | |
Style | RCV |
DEF | 110 |
VIT | 136 |
Special | Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3 fois sa RCV (CT : 32). |
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,1 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,2 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,3 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,4 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,5 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,6 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,7 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,8 fois sa RCV (CT : 32). | |
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 4 fois sa RCV (CT : 32). | |
Capacité | Augmente la RCV des alliés de type QCK de 1 niveau et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau. |
Augmente la RCV des alliés de type QCK de 2 niveaux et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux. | |
Augmente la RCV des alliés de type QCK de 3 niveaux et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux. | |
Augmente la RCV des alliés de type QCK de 4 niveaux et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux. | |
Augmente la RCV des alliés de type QCK de 5 niveaux et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 4 niveaux. | |
Actions principales | ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée). |
Cible des actions | Vise les ennemis proches. |
Résistance | Soigne 150 HP à intervalles réguliers. |