Personnages du lot

Nico Robin

Fiche


Nom Fleur faisant rouler un Empereur
Robin
Histoire Archéologue de l’équipage de Chapeau de paille. Elle prend part au combat afin de contenir l’impératrice Big Mom, devenue furieuse à cause de ses compagnons.
ID 3577
Type QCK
Classe 1 Libre
Classe 2 Cogneur
Coût 30
Combo 4
Emplacements de pouvoirs 4 puis 5 après le dépassement de limites
Statistiques
HP 3228 puis 3428 après le dépassement de limites.
ATK 1424 puis 1524 après le dépassement de limites.
RCV 238 puis 288 après le dépassement de limites.
Abilités
Captain Ability Multiplie l’ATK des personnages de classe Libre et Cogneur par 2,75, la RCV par 1,3 et restaure les HP avec 2 fois sa RCV à la fin de chaque tour.
Special (18→12 puis 11) Réduit le temps de chargement des coups spéciaux des personnages de classe Libre et Cogneur d’un tour, réduit la durée de “Lien” et de “Lien des coups spéciaux" de 5 tours, change les cercles [BLK] de tous les personnages en cercles correspondants, réduit les dégâts subis de 80% pendant un tour et multiplie les effets de type des ATK normales des personnages de classe Libre et Cogneur par 2 pendant un tour.
Crewmate Ability 1 Réduit la durée de “Lien des coups spéciaux” du personnage de 5 tours.
Crewmate Ability 2 Réduit l’inversion de son coup spécial de 2 tours.
Potential Ability 1 Réduit la durée de “Soin impossible” de 1 tour.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 2 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 3 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 4 tours.
Réduit la durée de “Soin impossible” de 5 tours.
Potential Ability 2 Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 10%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 20%.
Restaure les HP à hauteur de 1 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 30%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 40%.
Restaure les HP à hauteur de 1,5 fois les RCV du personnage si ce dernier réussit un “PARFAIT” lorsque les HP restants sont inférieurs ou égaux à 50%.
Effets de soutien
Personnages soutenus :
  • Monkey D. Luffy
  • Roronoa Zoro
  • Nami
  • Usopp
  • Sanji Vinsmoke
  • Tony-Tony Chopper
  • Franky
  • Jinbe
  • Brook
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] et restaure 500 HP si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] et restaure 1 000 HP si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Change le cercle du personnage soutenu en cercle [QCK] et restaure 1 500 HP si le personnage soutenu utilise son coup spécial (une fois par quête).
Statistiques de la fête des pirates
Style RCV
DEF 110
VIT 136
Special Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3 fois sa RCV (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,1 fois sa RCV (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,2 fois sa RCV (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,3 fois sa RCV (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,4 fois sa RCV (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,5 fois sa RCV (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,6 fois sa RCV (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,7 fois sa RCV (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 3,8 fois sa RCV (CT : 32).
Restaure les HP des alliés de type QCK avec 4 fois sa RCV (CT : 32).
Capacité Augmente la RCV des alliés de type QCK de 1 niveau et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 1 niveau.
Augmente la RCV des alliés de type QCK de 2 niveaux et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 2 niveaux.
Augmente la RCV des alliés de type QCK de 3 niveaux et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Augmente la RCV des alliés de type QCK de 4 niveaux et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 3 niveaux.
Augmente la RCV des alliés de type QCK de 5 niveaux et lorsqu’il reste 5 alliés ou moins dans l’équipe, augmente la défense des alliés de type QCK de 4 niveaux.
Actions principales ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (moyenne portée) -> ATK normale -> Soigne les alliés environnants au niveau 2 (courte portée).
Cible des actions Vise les ennemis proches.
Résistance Soigne 150 HP à intervalles réguliers.